Hillary Clinton

Un FBI "A-team" mène l'enquête "extrêmement grave" dans le serveur de Hillary Clinton et le foyer comprend une disposition de la loi relative à la "collecte, de transmission ou de perdre des informations de défense," une source du renseignement a déclaré à Fox Nouvelles.
La section de la Loi sur l'espionnage est connu comme 18 US code 793.
Une source séparée, qui a également n'a pas été autorisé à parler au dossier, a déclaré le FBI va encore déterminer si Clinton aurait dû savoir, fondée sur la qualité et le détail de la matière, que les courriels transitant par son serveur contenaient des informations classifiées indépendamment des marquages . La défense standard de la campagne et celle de Clinton est qu'elle "n'a jamais envoyé ni reçu un courriel qui a été marquée classé" à l'époque.
On ne sait pas comment les conclusions de l'équipe du FBI auront un impact sur la sonde elle-même. Mais les détails offrent une fenêtre sur ce que les enquêteurs recherchent - que la campagne Clinton se minimise la controverse.
Le FBI a offert aucun commentaire.
Un premier avocat de la sécurité nationale, qui a récemment défendu l'ancien officier de la CIA Jeffrey Sterling dans une enquête de fuite, a déclaré à Fox Nouvelles que la violation de la disposition Espionage Act en question est un crime et a souligné une sous-section particulière.
"Dans [la sous-section] F, les documents se rapportent à la défense nationale, ce qui signifie des informations très étroitement tenue", a expliqué l'avocat Edward MacMahon Jr.. "Quelqu'un au sein du gouvernement, avec un jeu et besoin de savoir, puis livré l'information à quelqu'un n'a pas le droit de le recevoir, ou autrement déplacé de l'endroit où il était censé être légalement tenue."
Règlements fédéraux supplémentaires, examinés par Fox Nouvelles, apportent aussi nouvel examen à la défense de Clinton.
Le Code of Federal Regulations, ou «CFR», déclare: «Toute personne qui a connaissance que des informations classifiées a été ou peut avoir été perdu, peut-être compromise ou divulgués à une personne (s) non autorisée doit immédiatement signaler les circonstances à un fonctionnaire désigné dans ce but."
Un gouvernement de source judiciaire a confirmé la réglementation applicable à tous les employés du gouvernement détenant une autorisation et les règles ne font pas la distinction "envoyer" ou "recevoir".
Au contraire, tous les détenteurs de dégagements ont une obligation positive de signaler le compromis possible de l'information ou de l'utilisation des systèmes de données non garantis annonce.
Des agents de renseignement, anciens et actuels disent l'application de ces règlements fédéraux est très simple.
"Indépendamment de savoir si Mme Clinton a envoyé ou reçu cette information, les obligations en vertu de la loi sont qu'elle devait signaler toute question concernant ce matériau étant classées", a déclaré Chris Farrell, un ancien officier de contre- espionnage de l'armée qui est maintenant un enquêteur de Judicial Watch . "Il n'y a pas de marge de manœuvre Il n'y a aucune possibilité d'aller autour d'elle et dire que je passivement reçu quelque chose -. Qui est pas une excuse."
Les règlements stipulent aussi qu'il ya une obligation de répondre "exigences prescrites par l'agence sauvegarde." Basé sur les règlements, la décision d'utiliser un réseau de courriel personnel et le serveur pour les affaires du gouvernement - et de fournir des copies à Clinton avocat David Kendall - apparaissent comme des violations. Selon une lettre du sénateur Chuck Grassley, R-Iowa, Kendall et son associé ne disposent pas des autorisations de sécurité suffisantes pour tenir TS / SCI (Top Secret / information sensible compartimentée) contenu dans deux courriels. Plus tôt ce mois, le FBI a pris la garde physique des lecteurs du serveur et du pouce.
Nouvelles Fox fut le premier à signaler, le 19 août, que deux courriels - de AIDES Huma Abedin et Jake Sullivan - avec des informations classifiées coup d'envoi de la sonde du FBI, un point non contesté par la campagne de Clinton.
La CFR exige également une évaluation des dommages une fois compromis possible a été identifié "de mener une enquête / enquête sur une perte, compromis possible ou la divulgation non autorisée d'informations classifiées."
Farrell a déclaré, «Il n'y a aucune preuve, il ya eu une évaluation de Mme Clinton et son serveur hors la loi."
Citant l'enquête en cours, un porte-parole du Département d'Etat n'a fait aucun commentaire, mais a confirmé que le personnel immédiat de Clinton a reçu une formation régulière sur les questions de classification.
Clinton a déclaré aux journalistes vendredi qu'elle reste confiant aucune infraction n'a été commis.
"Je l'ai dit à plusieurs reprises que je ne l'ai pas envoyer ni recevoir des documents classifiés et je suis très confiant que lorsque tout ce processus joue qui sera compris par tout le monde," dit-elle. "Il va prouver ce que je viens de dire et il est impossible pour les gens à regarder en arrière maintenant

Commentaires