« CHRISMAS DAY : La fête de Noël. ET après nouvel an d'une autre année à vous mes chers amis, C'est bientôt Noël et vous souhaitez adresser vos vœux à des amis, collègues, membres de la famille... Je vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël. Que ces jours de trêve apportent à tous joie et sérénité. Chers camarades, L'année se termine bientôt, et c'est l'occasion pour nous de te souhaiter un très bon Noël, dans la fête et la joie. N'abuse pas trop des bonnes choses ! Chèrs frères, Nous te souhaitons un très joyeux Noël ! Que cette fête t'apporte tout ce que tu désires, et plus encore ! Nous t'embrassons bien fort. C'est bientôt Noël et comme je suis sûr que tu as été très sage, le Père-Noël va bientôt passer ! J'espère qu'il te comblera de cadeaux ! Joyeux Noël ! Noël approche, avec ses fêtes et ses cadeaux ! Nous te souhaitons le meilleur, pour un Noël plein de jolies surprises et de petits plaisirs. Noël est un beau moment pour vous exprimer toute notre affection et vous adresser nos vœux de bonheur.»

" À vous, chers Amis : Je tiens à vous souhaiter personnellement de très belles et joyeuses fêtes de Noël en famille,entre amis et avec tous vos proches. A l'occasion de la fête de noël je souhaite un
Joyeux Noël à tout nos amis chrétiens. Je vous souhaite qu'en cette période de Fêtes vos vœux s'accomplissent et que vous pass...
Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie. Joyeux Noël. Joyeux Noël à votre famille et à vos amis. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année. Bonnes fêtes et que chaque jour de l’année nouvelle à venir soit un des vers d’un merveilleux poème intitulé. Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle. Meilleurs Voeux : Que Noël et la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez . Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle. Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année. Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. Joyeux Noël. Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur. Puisse ce Noël être pour toi le plus beau qui soit et qu'il t'apporte bonheur,santé et prospérité. Voeux de bonheur,de gaieté, pour ce Noël et toute l'année. Que la paix et la joie de Noël vivent en vos coeurs pendant toute l'année. Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année. Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle. Meilleurs Voeux: Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle. Meilleurs Voeux! Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le plus beau des cadeaux : le bonheur partagé en famille, et la tendresse de vos amis. À l'occasion du temps des fêtes,rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur,de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année,ainsi que la réalisation des projets les plus chers! Que ce Noël soit le plus beau,vous apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse. Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au coeur des festivités. Lorsque Décembre pointe le bout de son nez. Les premiers flocons se mettent à virevolter… Les jours défilent,et dans nos coeurs, s'instale à une douce chaleur. Alors que les guirlandes nous illuminent. Sur tous les visages,des sourires se dessinent. C’est Noël,quel grand bonheur ! A cette occasion,je te souhaite le meilleur !!! Bonjour à toutes et tous. Bientôt Noël,et je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes pour cette belle fête. J'espère que le Père Noël vous gâtera. Joyeux Noël à tout nos amis chrétiens. Je vous remercie pour votre fidélité,car l’année 2009 sur Aloe Magazine a été une magnifique année,et cela grâce à vous ! Et vos commentaires m’encouragent. Mes très chers amis, Noël est enfin arrivé! Je voudrais vous souhaiter le meilleur dans la vie,que le Père Noël vous apporte tout ce que vous souhaitez et que chaque flocon de neige laisse dans vos cœurs plein de bonheur et d'amour! Joyeuses Fêtes! En cette fin d’année je tenais tout particulièrement à vous souhaiter un joyeux Noël. Je viens par se petit mot vous souhaitez de bonne fête de Noël
et de fin d'année 2015. Et que la nouvelle année 2015 soit meilleur que le précédente pour vous ainsi qu'à votre famille. Encore bonnes fêtes et Bon jeu aussi à bientôt. Pour ma part je vais passer un joyeux Noël en famille, pour voir dans les yeux de tous,la féerie de Noël agir,mais surtout de voir nos petits derniers dans la joie de ce moment privilégié que leurs apporte notre amour et notre protection. En demeurant tendrement unis,aujourd’hui comme hier,vous saurez donner à tous vos proches un bel exemple de l’harmonie,de l’amour et de l’esprit de partage que l’on aimerait tant voir régner sur la Terre entière. Que ce moment privilégié en famille remplisse votre coeur de joie et de gaieté. Il ne reste plus que quelques jours avant Noël. J'espère de tout coeur, peu importe les préparatifs, que cette Fête sera remplie de magie. Le plus beau cadeau demeure celui d'être près des personnes que nous aimons et rien de mieux qu'un énorme câlin enveloppé d'amour. Les plus beaux cadeaux de Noël ne sont pas toujours sous le sapin. La famille,les amis,les petits compagnons à 4 pattes,sont des cadeaux du Ciel enveloppés d'amour. Joyeux Noël et Paix sur Terre! Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour. Joyeux Noël à tout mes frères chrétiens? Bon nous voilà arrivé dans quelques heures on va fêter Noël : repas de famille, champagne, bonne ambiance dans les maisons, la fête la plus importante dans le christianisme est sur le point d'arriver. Bon on évitera le passage sur la messe : à part les papillotes et le vin chaud,qu'est ce qui motive les camarades et les amis proches."

Commentaires