Articles

Affichage des articles du septembre 12, 2015

« Le jeune joueur Gabriel Jesus, le nouveau Neymar de Palmeiras Gabriel Jesus est considéré au Brésil comme le successeur de Neymar »

" Sambafoot vous présente cette semaine Gabriel Fernando de Jesus, ce futur crack brésilien que l’on compare déjà au capitaine de la Seleção, Neymar. Gabriel Jesus, 18 ans, ne compte pas plus de vingt matchs chez les professionnels, mais cela n’empêche pas les observateurs brésiliens de le considérer comme LE grand espoir auriverde des années à venir. Avec Gerson et Kenedy, il fait d’ores et déjà partie de ceux qui devront porter la Seleção dans le futur. Présentation de cette promesse brésilienne. Des débuts en grande pompe. Gabriel Fernando de Jesus vient au monde le 3 avril 1997 à São Paulo, et joue ses premières gammes au sein d’un club amateur local, Anhanguera. Il est dès des débuts déjà, sous le feu des projecteurs. Plusieurs clubs lui font les yeux doux, et Palmeiras, l’un des clubs phares à São Paulo, décide de passer à l’action lorsque le jeune attaquant va sur ses 15 ans. C’est lors d’un tournoi U15 qu’il convainc les dirigeants du Verdão de passer aux choses sérieuses.

« L'attaque dela localité de Mamove est une complicité des quelques enfants du térritoire ? Parmis les capturé beaucoup des jeunes d'Oïcha,et de Butembo »

" Attaque dela localité de Mamove encore des nouveaux capturé dans le rang du groupe des Maï-maï SHETANI dans le secteur de Beni-Mbau en territoire de Beni, au Nord-Kivu.Parmis eux beaucoup des jeunes d'Oïcha. Il s'agit de: 1) Muhindo Kimeme de Butembo/Kitwa blessé à son pied gauche lors des affrontements, ce dernier affirme qu'ils avaient comme mission: - Déstabiliser les Fardc - Conquérir le pouvoir jusqu' à Kinshasa malgré son nombre de 15... Pour leur le bilan fait état de : 6 assaillants tués 4 capturés 1 civil tué 3 civils blessés... La situation s'est révèle calme; le Chef de Localité Mamové Endukadi Kisubi Charles appel ses administrés à revenir car l'armée contrôle déjà la zone... Au même moment Le Colonel KABALEGA FREDDY du 3404 ème Régiment salue la collaboration civilo-militaire dans la zone, cela avoir rappeler la jeunesse de se faire enrôler aux Fardc au lieu de se distraire dans les groupes armées et milices où elle sera exposée à l