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Affichage des articles du décembre 10, 2018

Avant le 23 décembre 2018 l'impression d'une liste définitive des électeurs est étendu par la population en République Démocratique du Congo.

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Président de la Ceni a effectué une visite d’inspection et d’évaluation de l’évolution quotidienne de l’ensemble des activités opérationnelles en cours, notamment les travaux d’atelier d’impression des listes définitives des électeurs. À 13 jours de la tenue des élections, Corneille Nangaa inspecte les travaux d’atelier d’impression des listes définitives des électeurs. C’est dans ce cadre que le Président de la Ceni a effectué, vendredi dernier, une visite d’inspection et d’évaluation de l’évolution quotidienne de l’ensemble des activités opérationnelles en cours. Accompagné de Mme Nadine Mishika, Questeur adjointe de la Ceni, superviseuse de la logistique électorale, Corneille Nangaa a fait le point sur les avancées des activités. En vue d’une bonne organisation des élections dans les bureaux de vote, la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) procède à des ateliers d’impression, de colisage et de déploiement des listes définitives des électeurs. Ce, avant de

Super téléphone Sony : toujours plus vite sur Internet Comme les PC, les smartphones vont passer cette année aux connexions Internet à très haut débit.

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Le marché du smartphone est en pleine croissance et évolue très vite. Sony dépose un brevet pour un smartphone pliable et transparent. Sony Ericsson lance sa troisième génération de smartphones, s'appuyant sur sa gamme Xperia, composée de quatre appareils. Alors que les premiers mobiles pliables apparaissent, Sony vient de publier un brevet décrivant un concept de smartphone pliable ou enroulable et de surcroît transparent. «Cette génération de smartphones est une nouvelle fenêtre sur le monde et sur le divertissement», souligne Pierre Perron, le directeur général de Sony Ericsson France, pour qui les premiers smartphones étaient des utilitaires. La deuxième génération, de type tablette, offre quant à elle une ouverture sur Internet. Sony Ericsson détient 10% de part de marché sur ce segment. L'objectif du groupe est de parvenir à 15% «dans les mois à venir». La marque en a fait son objectif de croissance pour 2011 et pour cela, s'appuie sur une logique de mar