« Àla date d'aujourd'hui je souhaite Joyeux Anniversaire à mon ami-e . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qui est aussi sur le réseau facebook »

" Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire. »
« Une bougie de plus sur ton gâteau, bon anniversaire ! »
« Amicales pensées pour cette journée. »
« Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire ! »
« Mes voeux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire »
« En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeux anniversaire »
« A l’occasion de ton anniversaire, ma banque de coeur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. Joyeux anniversaire »
« Bonjour mon amie adoré aujourd’hui c’est un jour très spécial pour toi donc je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout t’est voeux soient réalisé j’espère que tu passera une bonne journée allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire »
« C’est aujourd’hui ton anniversaire. Toi, toi qui a su être l’ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde. Et je pense que je peux te l’offrir, en soyant ton ami éternel… Je te souhaite l’anniversaire de tes rêves! »
« En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d’une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles. Bon anniversaire ! » Joyeux anniversaire »
« Qu’il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire... Des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu’ils auront marqué une bien belle journée. Bonne Fête! »
« Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes voeux s’exaucent. Je t’aime. »
« Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire. »
« Jolies et fraîches, les fleurs sont comme toi. Elles apportent la joie. Bonne fête... »
« Je t’offre mes meilleurs voeux pour que ton bonheur. Bonne fête ! »
« Amour, bonheur et compagnie, qu’il y est tout ce que tu souhaite aujourd’hui. »
« Que cette année et les nombreuses autres qui suivront t’apportent santé, bonheur, et joie de vivre, sans oublier l’amitié. »
« Un message tout simple, tout court mais fait d’un bien beau voeu pour que tu sois heureux en ce jour. »
« Une célébration c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire ! »
« Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton coeur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire »
« Recevez ces quelques voeux pour un anniversaire des plus heureux. Joyeux anniversaire. »
« Que cette journée soit le début d’une année de grâce et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire ! » Une pensée pour la Fête d’une Amie très chère »
« À une petite-fille qui fait la joie de nos coeurs, nous souhaitons que les années lui procurent toutes les belles choses qui rendent la vie merveilleuse!
Bonne Fête! »
« Joyeuse Fête!
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
Heureuse Fête! »
« Des voeux pleins de tendresse pour une nièce des plus attachantes! »
« Bonne et Heureuse Fête!
Que cette journée te plaise en tous points et que l’année à venir comble tous tes désirs. »
« Que l’année qui commence avec ton anniversaire soit pour toi intense et réalise tes souhaits les plus chers.
Bon anniversaire »
« Aujourd’hui je sais que d’avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi, représente un privilège plus rare qu’on ne le croit. Je ne cesserai de te remercier pour ça. Joyeux anniversaire maman ! »
« Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années. Tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée. Sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, joyeux Anniversaire Maman ! »
« Maman, je te souhaite un anniversaire charmant, beaucoup de joie et de bonheur pour la personne la plus chère à mon coeur ! Source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre. »
« Que ce témoignage d’admiration, de respect, de reconnaissance et surtout d’affection contribue à embellir ta journée, joyeux anniversaire papa ! Bon anniversaire! »
« Pour ma soeur, que j’aime du plus profond de mon coeur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire. Bon anniversaire »
« Pour ta fête grand-papa. En toute occasion, tu manifestes la sagesse d’un professeur."

Commentaires