La NASA et le fabricant de BEAM, société basée à Nevada Bigelow Aerospace, d' abord essayé de pomper le module vers le haut le jeudi (26 mai) , mais appelle l'effort quand les choses ne se passent pas comme prévu.

"Au cours des opérations initiales jeudi pour élargir BEAM, la longueur et le diamètre du module n'a pas augmenté avec la pression interne accrue, comme prévu. Les équipes se tenaient en baisse par les opérations de la journée et les ingénieurs dépressurisé l'habitat vendredi après-midi.
"Astronaute de la NASA Jeff Williams nouveau dirigera les opérations [samedi] pour développer le module alors qu'ils sont en mesure de travailler dans la lumière du soleil. Les concepteurs ont besoin la lumière du jour et de la communication vidéo à suivre de près le processus. Après expansion réussie, une série de contrôles de fuite, et autres préparations, les astronautes de la station spatiale entreront dans l'habitat par le module Tranquility de la station. Ils ré-entrer dans le module plusieurs fois par an, tout au long de la démonstration de la technologie de deux ans, pour récupérer des données de capteurs et d'évaluer les conditions à l'intérieur du module ".
Recommandations de l'éditeur
Bigelow Module Sur la Station spatiale ne parvient pas à déployer sur First Try | Vidéo
Un espace gonflable Salle: Le Bigelow Extensible Activité Module en images
Private Hab Space For ISS - Comment BEAM Travaux de Bigelow | Vidéo. Houston, vous avez une salle de ballon épique dans l'espace. La NASA a gonflé la chambre première extensible pourles astronautessur la Station spatiale internationale, un module rond qui fait parfois éclater de pop-corn sonne comme il a atteint sa pleine taille.
Il a fallu astronaute de la NASA Jeff Williams sur la station plus de sept heures pour gonfler le bâti privé Bigelow Extensible Moduled' activitéaujourd'hui (28 mai) 2016. La nouvelle salle de l'espace, appelé BEAM pour faire court, a été construit pour la NASA par Bigelow Aerospace. Son inflation a à un rythme glaciaire-mesure de sécurité depuis BEAM est le premier du genre-avec Williams rapports qu'il a entendu des bruits popping avec presque tous courte rafale d'air, il introduit dans le module à travers une vanne manuelle.
«On diraitunpeu commedupop-corn dans une poêle à frire démarre", a déclaré Williams. Les contrôleurs de vol au centre decontrôle de mission delaNASA à Houston a déclaré que, le bruit était attendu et la bienvenue, car elle a indiqué BEAM était enexpansion comme prévu. [ La Chambre Espace gonflable BEAM en images]
#BEAMOut: Première humaine classé habitat extensible gonflé sur @Space_Station: https://t.co/nD0UwbFB48 @BigelowSpace pic.twitter.com/DlJg2O8Bq6- CollectSpace (@collectSPACE) 28 mai 2016
Le processus d'inflation a commencé sérieusement samedi à 09h04 HAE (1304 GMT) et a été terminée par 16h34 EDT (2034 GMT). Dix minutes plus tard, la pièce en forme de boule a été mis sous pression pour correspondre à la pression du reste de la Station spatiale internationale.
NASA et Bigelow Aerospace d' abord tenté de gonfler le module BEAM le jeudi (26 mai), 2016 mais le processus d'expansion ne vont pas comme prévu. Au cours de cette première tentative de deux heures, les ingénieurs de la NASA détecte des pressions plus élevées que prévu à l'intérieur de l'habitat de BEAM, mais plus tard déterminé qu'il était probable en raison des couches de tissu du module coller ensemble.
L'inflation du Bigelow Extensible Activité Module, un habitat spatial prototype, est montré dans cette série d'images prises par un appareil photo de la NASA sur la Station spatiale internationale au cours des opérations d'expansion, le 28 mai 2016. Le processus a pris plus de sept heures.
Crédit: NASA TV
Le module BEAM entièrement gonflé est de13 pieds (4 mètres)delong et 10,5 pieds (3,2 m)delarge, et contient 565 pieds cubes (16 m cube)espace de vie. Mais lorsde sonlancement, il a été compressé en un espacede 7 pieds de long par 8 pieds de large (2,1 par 2,4 m).
"Félicitations à l'équipe de BEAM ensemble," représentants Bigelow Aerospace a écrit sur ​​Twitter après l'inflation."Une étape importante a été accompli."
BEAM est un habitat spatial prototypequi peut être plié comme un parachute et réduit à près d' un cinquième de sa taille gonflé, ce qui rend plus facile à emballer pour un voyage dans l' espace. habitats Extensible prennent moins de place dans un carénage de charge utile que les habitats métalliques rigides, et sont aussi plus légers, ce qui réduit le coût de les envoyer à l'espace. En 2013, la NASA a attribué un contrat de 17,8 millions $ à Bigelow Aerospace pour construire BEAM pour tester à la station spatiale. Le Extensible Module Activité Bigelow est vu complètement gonflé sur la Station spatiale internationale après avoir été étendu avec succès à sa taille, le 28 mai 2016. Le Bigelow Aerospace construit BEAM est un habitat spatial prototype pour les stations spatiales futures, des colonies de lune et les bases de la lune.

Commentaires