Vol spaciale : un avion spatial X-37B de l'armée américaine est presque un an en orbite sur sa dernière mission secrète. Le robot avion spatial lancéau sommet d' une fusée United Launch Alliance Atlas V le 20 mai 2015, le coup d' envoi quatrième vol du programme X-37B.Cette mission, baptisée OTV-4 (court pour Orbital d'essais pour véhicules-4), reste une affaire clandestine. "Je peux confirmer la quatrième mission OTV se rapproche un an en orbite", a déclaré la porte-parole de la Force aérienne Capt. Annmarie Annicelli en réponse à des Space.com l'enquête sur les activités de l'X-37B.[ Mission Quatrième Mystère Le X-37B en Photos] Annicelli avait rien à ajouter. minishuttle Mysterious Le X-37B ressemble à une adaptation miniature de maintenant à la retraite de la NASA navette spatialel'orbiteur.L'avion spatial militaire est de 29 pieds (8,8 mètres) de long et 9,6 pieds (2,9 m) de haut, et a une envergure de près de 15 pieds (4,6 m).

Le vaisseau spatial X-37Ba un compartiment de charge utile de la taille d'un lit pick-up camion.Il a un poids de lancement de 11.000 lbs.(4990 kilogrammes) et est alimenté en orbite par des cellules solaires d'arséniure de gallium avec des batteries lithium-ion.
Un avion spatial robotisé Air Force X-37B est représenté après qu'il a atterri à la base aérienne Vandenberg en Californie.La quatrième mission du programme est en cours et presque un an en orbite terrestre.
Crédit: USAF / Boeing
Deux véhicules réutilisables sont connus pour constituer la flotte X-37B.Ce courant mission OTV-4 marque le deuxième vol du deuxième véhicule X-37B, qui Boeing construit pour la Force aérienne.
La participation de Boeing dans le programme remonte à 1999. Le développement du véhicule X-37B relève Défense, Espace et Sécurité de la division de Boeing à El Segundo, en Californie, le centre de l'entreprise pour tout l'espace et des systèmes expérimentaux et de gouvernement et de satellites commerciaux.
La plupart des charges utiles du X-37B et spécifiques activités sont classées, qui a conduit àune certaine spéculationque le plan de l' espace pourrait être une arme de quelque sorte.les responsables de la Force aérienne ont toujours nié cette allégation, soutenant qu'ils utilisent le X-37B pour explorer les technologies de véhicules spatiaux réutilisables à l'appui des objectifs à long terme, tels que la réduction des risques et le développement des opérations.[ Le militaire Space Plane X-37B expliqué (Infographic)] Le Bureau des capacités de la Force aérienne rapide dirige le Département de l'initiative OTV de la Défense, par la direction du sous - secrétaire de la Défense pour l' acquisition, la technologie et de la logistique et le secrétaire de l'Armée de l' Air.
Quatre missions spatiales
À ce jour, le programme a écrit à la craie jusqu'à un record de vol impressionnant.
Selon une fiched' Air Force, en commençant par le premier lancement du programme le 22 Avril 2010, les trois premières missions OTV ont passé un total de 1367 jours en orbite, "vérifier avec succès un vol réutilisable du X-37B, la rentrée et technologies d'atterrissage ".
Les trois missions terminées avec succès avec un touché de tarmac de Vandenberg Air Force Base en Californie, glissant sur une piste d'atterrissage sur le pilote automatique.
Les flèches dans son carquois
Robotique avion spatial X-37B de l'US Air Force est une navette spatiale miniature capable de longues missions classées en orbite. Voyez comment l'avion spatial X-37B fonctionne dans ce Space.com infographique.
Crédit: Par Karl Tate, Infographies Artiste
Quelques charges utiles à bord de l'OTV-4 artisanat ont été identifiés.
Par exemple, Aerojet Rocketdyne a annoncé que son XR-5A Salle Propulseur avait terminé les essais initiaux sur validation en orbite à bord de l'avion spatial X-37B.Il est également connu que le véhicule porte une enquête sur les matériaux avancés de la NASA, ainsi que d'un système de propulsion expérimental développé par la Force aérienne.
Une installation navette spatiale ancienne au Centre spatial Kennedy de la NASA appelé Processing Facility Orbiter (OPF-1) a été converti en une structure pour permettre à l'Armée de l'Air pour gérer l'état de préparation de l'avion spatial X-37B de bout en bout.
Crédit: Malcolm C. Glenn
"Bien qu'aucun plus de détails ont été offerts sur le X-37B par l'Armée de l'Air depuis qu'il a commencé à voler le banc d'essai de la technologie orbitale en 2010, la mission globale semble clair: missions longues permettent le temps de voir ce que ce véhicule a à offrir en termes des capacités, "Joan Johnson-Freese, professeur d'affaires de sécurité nationale à l'US Naval War College de Newport, Rhode Island, a déclaré à Space.com."L'armée aime avoir beaucoup de flèches dans son carquois."
Cependant, Mark Gubrud, physicien et professeur auxiliaire dans le programme de la paix, la guerre et de la défense à l'Université de Caroline du Nord, a offert un regard différent sur le programme.
"Maintenant que la nouveauté a disparu, il pourrait être temps pour la Force aérienne à regarder par-dessus quels que soient les résultats qu'ils ont été faire de son utilisation, et d'évaluer si cela ne pouvait être accompli à moindre coût avec des fusées classiques, les satellites, les manœuvres satellites, capsules de récupération, etc. ", a déclaré Gubrud.
"Si la Force aérienne ne le fera pas, peut-être le Bureau du Secrétaire de la Défense ou le Congrès devrait", dit Gubrud Space.com."Si vous envoyez quelque chose et de le laisser là pendant des années à la fois, qui est essentiellement un satellite, et si X-37B est devenu un outil de travail la question est toujours de savoir si elle est rentable."
Landing: quand et où?
Comme dans le passé on ne sait pas combien de jours le courant mission OTV-4 mettra en orbite de la Terre. Il est également difficile de savoir où OTV-4 va atterrir.
Boeing Défense Espace et Sécurité a fait des progrès sur la consolidation.

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