La Chine Prépare Next Space Lab pour le lancement Septembre 2016.

Il est une année importante pour en plein essor du programme de vol spatial del' homme en Chine.
agences de presse chinoises rapportent que la deuxième orbite laboratoire spatial du pays - Tiangong-2 - a été livré le week-end par chemin de fer de Pékin à le Centre de lancement de satellites de Jiuquan, environ 1.000 miles (1.600 kilomètres) loin dans le désert de Gobi.
Selon un communiqué habité bureau d'ingénierie spatiale de la Chine, le navire fera l'objet d'assemblage et les processus tester au centre en vue de son lancement mi-Septembre.
Tiangong-2 sera la deuxième orbite du laboratoire spatial chinois, et il finira par être visité par deux astronautes à bord du vaisseau spatial Shenzhou-11.(Premier laboratoire spatial chinois, Tiangong-1, lancé en Septembre 2011 et a accueilli dockings équipage en Juin 2012 et Juin vie opérationnelle 2013. Tiangong-1 est maintenant terminée, et le laboratoire spatial devrait retomber sur Terre relativement bientôt.)
Découvrez ces deux vidéos, qui montrent comment les techniciens et les ingénieurs obtiennent Tiangong-2 et sa fusée Longue Mars 2 F prêt pour le lancement prochain:
http://www.cctvplus.com/news/20160710 /8026553.shtml
http://www.cctvplus.com/news/20160711 /8026573.shtml
Début de l'année prochaine, un long Mars 7 fusée grenier un navire de ravitaillement Tianzhou à l'espace laboratoire Tiangong-2.
Aussi sur le robinet de cette année est le blastoff de jeune fille de Long Mars 5 roquettes de la Chine. Ce rappel est finalement prévue pour le lancement des modules de la station spatiale en orbite de la Terre, aider à obtenir des échantillons de la lune à la Terre et le souffle d'un rover vers Mars en 2020, les autorités chinoises ont dit.
Capsule d'échantillon
Le mois dernier, le premier long Mars 7 lancéde nouveau spatioport côtière Wenchang Kennedy Space Center-like du pays.
Les Long Mars 7 mini-satellites réalisés, ainsi qu'une capsule de test sous-échelle pour l'avenir piloté des missions spatiales en orbite basse de la Terre et de l'espace profond. Ce 2,87 tonnes (2,6 tonnes) module de retour parachuté à un atterrissage en Badain Jaran désert nord de la Chine.
Avant l'atterrissage de la capsule, le module de rentrée a passé environ 20 heures en orbite.
Leonard David est l'auteur de "Mars: notre avenir sur la planète rouge," qui sera publié par National Geographic en Octobre. Le livre est un compagnon à la National Geographic Channel sérieensix parties à venir en Novembre. Un écrivain de longue date pour Space.com, David a fait des reportages sur l'industrie spatiale depuis plus de cinq décennies. Suivez-nous sur @Spacedotcom, Facebook ou Google+.Publié le Space.com.
Recommandations de l'éditeur
Galerie: Tiangong 1, premier laboratoire spatial dela Chine
Comment Première Station spatiale dela Chine va travailler (infographiques).

Commentaires