La NASA vient de choisir ces astronautes pour voler dans l'espace en 2018 ! Vétéran astronautede la NASA Andrew Feustelet dépliant pour la première fois Jeanette Eppssera à chaque visite de la station spatiale l' année prochaine dans le cadre de l'expédition 55-56 et 56-57 Expedition équipages, responsables de la NASA ont annoncé dans un communiqué.Feustel se lancera en mars 2018 comme ingénieur de vol Expedition 55, puis prendra le commandement de l'équipage de l'Expédition 56 quelques mois plus tard.Epps, en attendant, lancera à la station en mai de 2018 comme un ingénieur d'avion d'expédition 56 et restera alors au cours de la mission d'expédition. Deux astronautes américains, l'un vétéran de l'aviation spatiale et l'autre un recrue, se lanceront à la Station spatiale internationale en 2018, a annoncé la NASA aujourd'hui (5 janvier 2017) :

La Station spatiale ! Bienvenue dans l'éspace d'où l'astronaute Chris Hadfield est le premier commandant canadien de la Station spatiale internationale. Il rend l'espace accessible en utilisant de nombreuses plateformes de médias sociaux, y compris Facebook et Twitter.
Mais dans ses temps libres, Hadfield fait également des vidéos de la vie quotidienne dans l'espace, qu'il publie sur YouTube. - Deux astronautes de la navette américaine Endeavour ont entamé vendredi une sortie dans l'espace autour de la Station spatiale internationale (ISS).
Andrew Feustel et Gregory Chamittof sont sortis du sas de l'ISS alors que la station se trouvait à 346 km au-dessus de la côte nord de l'Australie.
Il s'agit de la première d'une série de quatre sorties destinées à préparer l'ISS à être complètement opérationnelle après la mise à la retraite de toutes les navettes, cet été.
Endeavour, qui a atteint l'ISS mercredi, doit rester arrimée 12 jours à la station, à laquelle elle a livré le spectromètre magnétique Alpha et une série de pièces détachées.
Le tout dernier vol d'une navette spatiale de la Nasa aura lieu en juillet. C'est à Atlantis que reviendra l'honneur de clore le bal, après 30 ans d'exploitation des navettes, dont la première mission eut lieu en avril 1981.
internationaleest actuellement la maison à un équipage de six personnes ; trois cosmonautes russes avec Roscosmos, deux Américains représentant la NASA et un astronaute français de l'Agence spatiale européenne.L'équipage fait l'expédition 50, la 50ème mission à la station spatiale depuis que le premier équipage - Expédition 1 - a pris la résidence en novembre 2000. Feustel est de Lake Orion, Michigan et un vétéran de deux missions de la navette spatiale de la NASA.Il a rejoint l' astronaute du corps de la NASA en 2000 et a volé à bord d' Atlantis STS-125, la dernière mission du télescope spatial Hubble, en 2009. Feustel retourne dans l'espace en 2011 sur la mission STS-134, le dernier vol de la navette Endeavour. Qui a visité la Station spatiale internationale. Il a obtenu un diplôme en sciences de la terre et en géophysique (de l'Université Purdue) et un doctorat en sciences géologiques de l'Université Queen's à Kingston, en Ontario, au Canada. Epps est de Syracuse, New York et fera l'histoire de vol spatial au cours de sa mission Expedition 56-57 quand elle devient le premier membre d'équipage afro-américain d'une expédition de la Station spatiale internationale. Elle rejoindra Feustel lors de la phase d'expédition 56 de son vol.
Epps a rejoint les rangs des astronautes de la NASA en 2009 après avoir servi sept ans comme officier de renseignement technique auprès de la Central Intelligence Agency. Avant de se joindre à la CIA, Epps a obtenu un baccalauréat en physique du Collège LeMoyne à Syracuse, suivi d'une maîtrise en sciences (en 1994) et d'un doctorat (en 2000) en génie aérospatial.
"Chaque équipage de la station spatiale apporte quelque chose de différent à la table, et Drew et Jeanette ont tous deux beaucoup à offrir," NASA astronaute en chef Chris Cassidy au Johnson Space Center de l'agence à Houston a déclaré dans un communiqué."La station spatiale tirera profit de l'avoir à bord." Tariq a rejoint l'équipe d' Purch.com Space.com en 2001 en tant que rédacteur du personnel, et éditeur plus tard, couvrant les vols spatiaux humains, l'exploration et la science spatiale. Il est devenu le rédacteur en chef de Space.com en 2009. Avant de se joindre à Space.com, Tariq a été reporter au Los Angeles Times. Il est également un Eagle Scout (oui, il a le badge Space Exploration mérité) et est allé à l'espace Camp quatre fois comme un enfant et une cinquième fois comme un adulte. Il est titulaire d'un diplôme de journalisme de l'Université de Californie du Sud et de l'Université de New York. L'art rétro de l'artiste français Invader s'est retrouvé sur les installations au sol de la Station spatiale internationale et de l'Agence spatiale européenne : Inspiré par le jeu vidéo Space Invaders des années 1970, une petite mosaïque colorée a été trouvée sur la Station spatiale internationale par l'astronaute de l'ESA, Samantha Cristoforetti. Voir plus de photos de Space Invader sur la station et la Terre dans cette galerie par l'Agence spatiale européenne. Comment brosser vos dents dans l'espace.
Si vous pensez brosser les dents deux fois par jour est une corvée, au moins vous n'avez pas à avaler votre dentifrice à chaque fois.
Ici, Hadfield montre à quel point bizarre l'acte familier de se brosser les dents en zéro-g. Surtout quand il n'y a pas d'évier. Shane Kimbrough, seul astronaute américain dans l'espace, a voté lundi depuis la Station spatiale internationale, via internet.
Dans l'espace personne ne vous entend crier, mais il est quand même possible d'accomplir son devoir de citoyen. Shane Kimbrough, seul astronaute américain actuellement dans l'espace, a voté lundi, avec un jour d'avance, pour l'élection présidentielle américaine, depuis l'éspace.

Commentaires