Le système de navette High Altitude (HASS) de Near Space Corp, un drone qui transmet de nouvelles technologies à des altitudes élevées pour les essais, a été utilisé pour simuler le retour d'un vaisseau spatial dans un espace aérien contrôlé. Un drone qui tombe en vol à partir d'un ballon à haute altitude aide la Federal Aviation Administration (FAA) à tester de nouvelles technologies de surveillance des engins spatiaux commerciaux dans l'espace aérien national. Drone teste une nouvelle technologie pour aider FAA Track Commercial Spacecraft :

Il a fallu environ 30 minutes pour que le drone retourne à son site de lancement.Pendant ce temps, la FAA a suivi le drone pour tester sa nouvelle technologie de surveillance.Bien que les résultats de ce test en vol soient toujours en cours d'analyse, des projets similaires sont en cours.
Ce test en vol a fait de NSC la première compagnie spatiale sous-orbitale commerciale à voler en vertu des nouvelles règles de la FAA sur le système d'aéronef non-piloté (UAS) qui est entré en vigueur en août.Les règlements obligent maintenant les pilotes de drones à avoir un certificat d'autorisation spécial (COA) pour voler à haute altitude.
"Il était super pour obtenir ce premier vol avec le nouvel ACO sous notre ceinture," Près de l' espace CEO Tim Lachenmeier a déclaré dans un communiqué.«Cela a pris beaucoup de temps et beaucoup de soutien dévoué de la FAA pour obtenir cela accompli.NSC est très excité sur les possibilités de cette haute altitude UAS COA fournit, et la capacité sans précédent de soutenir les essais de technologies pour l'industrie spatiale commerciale . "
La NASA a financé le vol de drone aidé par le ballon grâce à son programme Opportunités de vol, qui soutient l'utilisation de véhicules sous-orbitaux commerciaux pour tester les nouvelles technologies.
«Les tests de vol et les technologies d'avancement nécessaires à la FAA pour permettre la détection et la surveillance des futurs vaisseaux spatiaux tout en entrant dans l'espace aérien national est crucial pour le programme Opportunités de vol», a déclaré Paul De Leon, directeur de la campagne Opportunités de vol de la NASA.«Le programme ne cesse de croître en ajoutant de nouveaux véhicules commerciaux de lancement sous-orbitaux à mesure qu'ils deviennent viables, ce qui peut accroître les possibilités de maturation des technologies nécessaires à l'exploration spatiale future». Près de Space Corporation (NSC), une entreprise de vol spatial privé qui fonctionne à la Naval Air Station de Tillamook en Oregon, a envoyé son système de navette à haute altitude (HASS) en vol à l' aide d' un ballon stratosphérique le 3 octobre Le drone, qui porte régulièrement de nouveaux Technologies pour les essais en vol, apporte une charge utile d'équipement conçu pour aider la FAA à détecter et à suivre les engins spatiaux commerciaux.
Le ballon stratosphériquelevé HASS à une altitude de 70.000 pieds (21,336 mètres) avant de le relâcher pour un vol de descente semi - autonome qui simule la façon dont un vaisseau spatial ailé serait dans l' espace aérien de classe A-contrôlée, qui comprend des altitudes supérieures à 18.000 pieds (5.486 m) et jusqu'à 60 000 pieds (18 288 m).
Near Space Corp. a lancé ce ballon à haute altitude transportant un drone avec une charge utile spéciale de nouvelles technologies FAA d'un site de test FAA à Tillamook, Oregon.
BOSTON - Un exercice récent du Département de la Défense des États-Unis a permis de sensibiliser les militaires à l'utilité de l'utilisation de ballons à haute altitude qui fonctionnent près du bord de l'espace pour mettre en place des réseaux de communications d'urgence à court préavis, selon un officiel de la Garde nationale aérienne.
Les ballons ont joué un rôle important dans l'exercice, qui a présenté un scénario dans lequel Air National Guard unités ont répondu à un tremblement de terre fictif à Hilo, Hawaii, du 18 au 20 juin, selon le lieutenant colonel Patty Tuttle, commandant de l'Arizona Air Deuxième détachement de la garde nationale.
L'exercice faisait partie de la formation régulière de la Garde nationale de l'Air de la Californie, mais l'unité de l'Arizona, qui est dédiée à l'exploitation de plates-formes à haute altitude, a été amenée à fournir des communications dans les phases initiales du scénario dans lequel le tremblement de terre a effacé L'infrastructure de communication existante, a déclaré Tuttle dans une interview du 10 juillet.
L'unité de Tuttle est la seule organisation militaire qui soit formée et équipée pour faire fonctionner les plates-formes à haute altitude, et ce serait l'organisation à laquelle le ministère de la Défense se tournerait si cette capacité était nécessaire pour un déploiement opérationnel.
Le Pentagone avait précédemmentfaitréférence à ces types de plates-formes ? Espace proche? véhicules, mais se réfère maintenant à eux comme? haute altitude?Véhicules dans un effort pour éviter de définir où l'espace commence, Tuttle dit.
L'unité Arizona travaille actuellement avec un système appelé Combat SkySat, qui est construit par Space Data Corp. de Chandler, Arizona Jerry Quenneville, Space Data Corp. vice-président pour les programmes gouvernementaux développement des affaires, a déclaré que le véhicule fonctionne à une altitude de Approximativement 65 616 pieds (20 000 mètres) à près de 101 706 pieds (31 000 mètres).Space Data Corp. commercialise actuellement ses services dans le commerce pour relayer l'information des champs pétroliers.

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