Les astronautes de la NASA qui volent à bord du nouveau vaisseau spatial de Boeing porteront des costumes bleus lisses, plus légers, plus simples et plus confortables que l'engrenage orange encombrant de l'ère de la navette spatiale. Boeing dévoile de nouveaux costumes pour Starliner Astronaut Taxi. Dévoilé aujourd'hui(25 janvier), les nouveaux combinaisons spatiales "Boeing Blue"pour la capsule Starliner pèsent environ 20 lbs.(9 kilogrammes) chacun avec tous leurs accessoires, comparés à 30 livres.(13,6 kg) pour les vieilles combinaisons de navettes spatiales, selon des responsables de la NASA :

Le costume bleu de Boeing, et celui que développe SpaceX, aidera à garder les astronautes en sécurité en cas d'urgence lors des voyages à destination et en provenance d'orbite.Les costumes ne sont pas conçus pour des balades dans l'espace;Les « unités de mobilité extravéhiculaire» volumineuses et volumineusesque les astronautes utilisent à cette fin sont déjà à bord de l'ISS.
«La combinaison spatiale sert de secours d'urgence aux systèmes redondants de survie de l'engin spatial», a déclaré Richard Watson, gestionnaire de sous-systèmes pour les costumes spatiaux du programme d'équipage commercial de la NASA."Si tout se passe parfaitement dans une mission, alors vous n'avez pas besoin d'une combinaison spatiale, c'est comme avoir un extincteur près du cockpit, vous avez besoin d'être efficace si nécessaire." D'autres avancées incluent des gants sensibles à l'écran tactile, un matériel plus souple et des casques souples qui sont incorporés dans le costume (plutôt que les casques durs et détachables de l'ère navette).[ Voir les photos des nouveaux tracteurs Boeing]
L'ancien astronaute de la NASA, Chris Ferguson, s'essaye à la combinaison spatiale "Boeing Blue", un costume privé pour les astronautes qui volent sur la nouvelle capsule spatiale CST-100 Starliner de Boeing.La NASA utilisera les véhicules Starliner de Boeing comme taxis privés pour les astronautes américains. Depuis la retraite des navettes spatiales en juillet 2011, la NASA s'est appuyée sur le vaisseau spatial Soyouz russe pour amener les astronautes américains à partir de l'orbite, à un coût d'environ 70 millions de dollars par siège.Starliner et Dragon vont mettre fin à cette dépendance étrangère, si tout se passe comme prévu.
Ce plan est de plus en plus proche de la réalité, a déclaré l'ancien astronaute de la NASA Chris Ferguson, qui est maintenant directeur de l'équipage et des systèmes de mission pour Boeing.
"Pour moi, c'est un signe très tangible que nous sommes vraiment aller de l'avant et nous sommes beaucoup plus proches que nous avons été", a déclaré Ferguson de la veste spatiale d'aujourd'hui dévoilement.«La prochaine fois que nous tirerons tout cela ensemble, il pourrait être lorsque les astronautes sont l'escalade dans le vaisseau spatial réel." «C'est beaucoup plus léger, plus formfitting, et c'est plus simple, ce qui est toujours une bonne chose», astronaute de la NASA Eric Boe a déclaré dans un communiqué.«Les systèmes compliqués ont plus de façons de rompre, si simple est mieux sur quelque chose comme ça.
Boe est l'un des quatre astronautes de la NASA actuellement en formation à bord du Starlineret de la capsule SpaceX's Dragon, que les deux compagnies développent pour fournir des services de taxi vers et depuis la Station spatiale internationale (ISS).Les deux véhicules devraient commencer à voler des missions avec équipage dans l'année prochaine ou deux, les fonctionnaires de la NASA ont dit. Michael était un écrivain de science pour le laboratoire national d'Idaho et a été un stagiaire à Wired.com, le journal californien de Salinas, et le laboratoire national d'accélérateur de SLAC.Il a aussi travaillé comme herpétologue et biologiste de la faune.Il a un doctorat.En biologie évolutive de l'Université de Sydney, en Australie, un baccalauréat de l'Université de l'Arizona et un diplôme d'études supérieures en écriture scientifique de l'Université de Californie à Santa Cruz.Pour savoir quel est son dernier projet, vous pouvez suivre Mike sur Google+. Tout comme les avions volant à des vitesses supersoniques créent des flèches soniques en forme de cône, des impulsions de lumière peuvent laisser derrière elles des sillons de lumière coniques.Maintenant, une caméra super-rapide a capturé la première vidéo de ces événements.
La nouvelle technologie utilisée pour faire cette découverte pourrait un jour permettre aux scientifiques d'aider àsurveiller les neurones de feuet d'image de l'activité en direct dans le cerveau, les chercheurs disent.[ Spooky! Top 10 Phénomènes inexpliqués]
La science derrière la technologie
Quand un objet se déplace dans l'air, il propulse l'air en face de lui loin, créant des ondes de pression qui se déplacent à la vitesse du sondans toutes les directions.Si l'objet se déplace à des vitesses égales ou supérieures au son, il dépasse les ondes de pression.En conséquence, les ondes de pression provenant de ces objets accélérés s'empilent les unes sur les autres pour créer des ondes de choc connues sous le nom de booms sonores, qui s'apparentent à des claps de tonnerre.
Les booms soniques sont confinés à des régions coniques connues sous le nom de "cônes Mach" qui s'étendent principalement à l'arrière des objets supersoniques. Ce graphique montre un soi-disant cône de Mach photonique, qui est en quelque sorte comme un boom sonique;Mais dans ce cas, vous pouvez voir le sillage conique des impulsions de lumière.

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