Les essais militaires militaires américains SM-6 mettent à l'épreuve les missiles ! L'Agence de défense antimissile des États - Unis et de l' US Navy ont lancé leur dernier test de défense antimissiledans l'océan Pacifique à une manifestation réussie qui lança deux intercepteurs à un milieu de gamme de missiles balistiques entrant. Le test a eu lieu le 14 décembre et a lancé deux missiles Standard Missile-6 Dual 1 (SM-6) fabriqués par Raytheon à partir du destroyer de la marine USS John Paul Jones juste à côté de la côte d'Hawaï, ont déclaré des responsables de MDA dans un communiqué.Les deux SM-6 projectiles ont été lancés contre une cible de missiles balistiquesde moyenne portéedans le cadre du programme Terminal Sea-Based de la MDA, en utilisant des navires de la Marine équipés du système de défense antimissile Aegis Ballistic :

Une longue fusée Atlas 5 lancée par United Launch Alliance est lancée depuis le Space Launch Complex-41 à la station de la Force aérienne du Cap Canaveral, portant le satellite GEO-2 du Système infrarouge spatial (SBIRS) pour l'US Air Force del'air des États-Unies d'Amérique, à 17 h 21 HAE le 19 mars, 2013. "Ce test a démontré les capacités MDA et la Marine sont livrer à nos commandants de la flotte," Directeur MDA vice - amiral. Jim Syring a déclaré dans un communiqué le 14 décembre.«Le missile SM-6 et le système d'armes Aegis continuent de prouver qu'ils sont des composants essentiels du système de défense antimissile balistique multicouche et robuste de notre pays.
"Le missile SM-6 utilise une ogive explosive pour vaincre les menaces de missiles balistiques, qui diffèrent des autres intercepteurs de défense antimissile, tels que le missile standard-3, qui utilisent la technologie hit-to-kill non explosive", ont écrit les responsables de MDA dans la déclaration .
Le Dual 1 système de missiles SM-6 a atteint le statut opérationnel en 2016. Plus de 315 missiles ont été livrés à l'US Navy, et d' autres sont dans la production, les représentants de Raytheon a écrit dans un communiqué le 19 décembredécrivant le test récent.
Les missiles sont conçus pour défendre les navires de la Marine contre les menaces des avions à voilure fixe et rotative, des drones sans pilote et des missiles de croisière, ainsi que des missiles balistiques dans la phase finale de leur vol, ont écrit des représentants de Raytheon. Le missile peut également, être publié comme une arme offensive, ont-ils ajouté. Le programme tactique High Energy Laser (THEL) a couru entre 1996 et 2005, selon Northrop Grumman.THEL a été créé en tant que projet conjoint entre les États-Unis et Israël.Au cours de cette décennie de développement, le système terrestre a détruit 46 obus de mortier, des roquettes et de l'artillerie - qui étaient tous en suspension dans l'air.
Alors que le programme n'est plus actif, Northrop Grumman dit que la technologie est en train de se reconstruire. Missiles
Missiles ont été effectivement utilisés pour environ 1000 ans, bien que l' Encyclopedia Britannica souligne qu'il n'y a pasd' histoire autorité des premières fusées.La Chine est généralement citée comme l'endroit où les roquettes sont apparues pour la première fois, suivies par l'Europe.Les roquettes en métal-cylindre ont d'abord été utilisées en Inde au 18ème siècle, ce qui a déclenché une version anglaise de Sir William Congreve.Les fusées ont également été utilisées de façon limitée dans la guerre entre le Mexique et les États-Unis, la guerre civile américaine et la Première Guerre mondiale.
Cependant, de vastes améliorations de la roche céleste ont commencé à apparaître dans le domaine militaire pendant la Seconde Guerre mondiale.Les deux puissances de l' Axe et les Alliés utilisé des missiles, mais il a été l' allemand fusée V-2qui a attiré le plus d' attention, en raison des plus de 1.000 missiles qui ont été tirés à la Grande - Bretagne.Lorsque l'Allemagne a perdu la guerre, plusieurs des scientifiques de fusée de la nation ont été ramassés par l'Union soviétique et les États-Unis.Cela a contribué à améliorer la technologie des fusées dans les deux pays et a stimulé la course spatiale entre les superpuissances.Les missiles sont bien sûr encore utilisés aujourd'hui, en particulier comme missiles balistiques intercontinentaux (ICBM, voir les diapositives à venir pour plus d'informations). MAHEM de DARPA
Les ennemis face vers le bas d'un dispositif qui souffle des courants de métal fondu ne sera probablement pas une grande chance.Cette idée, popularisée dans des romans de science-fiction tels que "Earthlight" (1955) d'Arthur C. Clarke, pourrait devenir réelle un jour grâce au financement de l'Agence de Projets de Recherche Avancée (DARPA) des Etats-Unis.
La Munition explosive Magneto hydrodynamiques (Mahem) a été annoncé en 2008. Bien qu'aucun des mises à jour ont eu lieu pendant un certain temps, la page pour Mahemest toujours actif sur le site Web de la DARPA.Le programme promet «le potentiel pour une plus grande efficacité, un plus grand contrôle, et la capacité de générer et de chronométrer exactement de multiples jets et des fragments d'une charge simple», avec ce que les fonctionnaires de DARPA ont écrit est «précision de létalité.MAHEM pourrait être déployé sur des roquettes, ont ajouté les officiels. Idées d'armes de l'espace sauvage
Alors que l'espace a été un excellent forum pour l'exploration pacifique, il est également un excellent haut terrain à partir de laquelle pour obtenir un avantage militaire.Les satellites espions sont utilisés depuis des décennies.Et sous une forme ou une autre, tant que l'ère spatiale a été autour, diverses agences ont envisagé l'utilisation de l'espace comme une plate-forme pour les lancements de missiles ou d'autres activités.Dans ce diaporama, consultez les 10 concepts d'arme spatiale les plus importants au fil des ans.

Commentaires