Selon un astronaute Américain, la machine pourrait nous aider à trouver les inconnus dans l'univers. Les étoiles les plus distantes de la Voie lactée peuvent être des biens volés ; Certaines des étoiles les plus éloignées de la Voie lactée peuvent avoir été soulevées d'une autre galaxie, selon des recherches publiées mercredi. Le donneur involontaire, connu sous le nom de nain de Sagittaire, est l'une des dizaines de galaxies miniatures qui boucle autour de la Voie Lactée.Le nain de Sagittaire est situé à environ 3,4 millions d'années-lumière de la Terre. Les simulations informatiques montrent que le Sagittaire a payé un prix chaque fois qu'il a volé par son plus grand voisin.Le tir gravitationnel de la Voie lactée a enlevé environ un tiers des étoiles de la galaxie nain et 90 pour cent de sa matière noire, un article à paraître dans The Astrophysical Journal :

Cet article a été publié à l'origine à The Conversation.La publication a contribué l'article à Space.com's Expert Voices: Op-Ed & Insights.
Qu'ont en commun les pulsars, les quasars, la matière noire et l'énergie noire?Réponse: chacun d'eux a pris le découvreur par surprise.Alors qu'une grande partie de la science avance soigneusement et méthodiquement, la majorité des découvertes vraiment spectaculaires en astronomie sont inattendues.
Beaucoup de nos télescopes sont construits pour découvrir les inconnues connues: les choses que nous savons que nous ne savons pas, telles que l'identification des choses qui composent la matière sombre.
Mais les véritables percées sont les inconnues inconnues.Ce sont les choses que nous ne soupçonnons même pas sont là jusqu'à ce que nous les trouvons accidentellement.
Par exemple, parmi les dix plus grandes découvertes réalisées par le télescope spatial Hubble, une seule figurant dans la proposition utilisée pour justifier sa construction et son lancement.Celui-ci, mesurant le taux d'expansion de l'univers, est un inconnu connu.
En d'autres termes, nous avions une question sur quelque chose que nous connaissions, et nous avons pensé Hubble pourrait répondre à la question.La plupart des autres découvertes sont inconnues inconnues: nous ne savions pas ce qu'ils étaient jusqu'à ce que nous tombons sur eux.
Ils comprennentla découverte de l'énergie noire, la seule découverte de Hubble (jusqu'ici) pour gagner un prix Nobel, en 2011.
Une découverte fortuite
Pensez aux pulsars.Ils ont été découverts dans les années 1960 quand un brillant jeune doctorant au Royaume-Uni, Jocelyn Bell Burnell, étudiait le scintillement des ondes radio par des électrons dans l'espace (inconnu connu).
Elle a remarqué des morceaux étranges de ce qu'elle a appelé « morceaux de scruff» sur son enregistreur de graphique, et s'est rendu compte qu'ils étaient quelque chose de plus surprenant que la simple interférence de tracteur, et a ainsi découvert des pulsars - inconnu inconnu - pour lequel son superviseur Antony Hewish a gagné le Nobel 1974 Prix ​​de physique.
Alors, comment at-elle fait cette découverte?
En plus d'être une brillante, persévérante, ouverte d'esprit étudiant, Bell Burnell a également observé l'univers d'une manière dans laquelle il n'avait jamais été observé auparavant.En observant les changements rapides dans les ondes radio, elle observait l'univers en utilisant un paramètre - dans ce cas, de courtes observations de temps - qui n'avait pas été utilisé auparavant.
D'autres découvertes se produisent quand les gens observent avec un paramètre différent, tel que la faiblesse, ou la zone du ciel, qui n'a pas été observée auparavant.Ensemble, ces paramètres constituent notre espace de paramètres.
La plupart des grandes découvertes astronomiques semblent se produire lorsque quelqu'un observe une nouvelle partie de l'espace des paramètres;Observant l'univers d'une manière qu'il n'a pas été observée auparavant.
Cette nouvelle voie pourrait consister à regarder plus profondément, ou avec une meilleure résolution, ou sur une plus grande échelle, ou peut-être simplement voir beaucoup plus de l'univers.L'extension de l'un de ces paramètres dans leurs régions inexplorées est susceptible de conduire à une découverte inattendue. "Cela a abouti à trois streams distincts d'étoiles qui atteignent jusqu'à un million d'années-lumière du centre de la Voie lactée. Ils s'étendent tout le chemin vers le bord de la Voie lactée halo et d'afficher l'une des plus grandes structures observables sur le ciel », A écrit le Centre Harvard-Smithsonian pour l'astrophysique dans un communiqué de presse.
Le Voisin de la Voie Lactée est un Freak Propre
Le résultat provient de recherches montrant que cinq des 11 étoiles les plus distantes de la Voie lactée sont situées à environ 300 000 années-lumière de la Terre, bien en dehors du disque spiralé de la Voie lactée.
L'étudiant diplômé Marion Dierickx et le théoricien d'Avi Loeb de Harvard ont effectué des simulations d'ordinateur pour cartographier l'itinéraire de voyage de la galaxie nain pour les 8 milliards d'années passées, ajustant sa vitesse initiale et angle d'approche à la Voie lactée pour assortir les observations actuelles des étoiles straggler.
"La vitesse de départ et l'angle d'approche ont un grand effet sur l'orbite, tout comme la vitesse et l'angle d'un lancement de missile affecte sa trajectoire", a déclaré Loeb dans le communiqué de presse.
La recherche montre que les cinq étoiles ont des positions et des vitesses indiquant qu'ils ont été dépouillés des milliards de nains Sagittaire il ya des années.
Les six autres résidents de la Voie Lactée ne semblent pas être du Sagittaire, mais ils pourraient avoir émigré d'une galaxie nain différente, la recherche montre.
Pendant ce temps, Dierickx et ses collègues restent à la recherche d'autres transplantations de Sagittaire.

Commentaires