Google Earth VR est inspiré Crane Shot : The Game, où vous êtes libre règne des données d'imagerie mondiale de Google sur une Terre simulée, et mis en liberté. Le plus impressionnant est la façon dont Google utilise le terrain et les données d'imagerie en coordination avec quelques calculs magiques de la Silicon Valley pour rendre les montagnes, les vallées et même les arbres et les bâtiments individuels - à la meilleure capacité des mathématiques magiques. De vue d'oiseau, voir quatre murs et le toit sur chaque maison à San Francisco ou à Londres est assez étonnant. Je me sens comme Superman, regarder vers le bas à un endroit réel, même si ce n'est pas exactement à l'échelle jusqu'à ce que vous êtes juste dans la rue :

Google Earth est un logiciel permettant devisualiser la Terre sous tous ses angles grâce à un assemblage de photos satellites, aériennes et d'imagesStreet View. Son moteur de recherche puissant, les nombreuses informations et images auxquelles il donne accès et son utilisation intuitive en font le meilleur moyen pour découvrir la planète sur laquelle nous vivons mais aussi le ciel, la Lune et même Mars.
Explorer le monde grâce à Google Earth.
Google Earth est une sorte d'Atlas interactif en 3D. Avec ce logiciel, il est possible de parcourir le globe de long en large et d’en visiter les moindres recoins (ou presque). Des grandes métropoles aux parcs nationaux, en passant par les merveilles du monde et les fonds marins, Google Earth vous fait voyager par procuration autour de la Terre. Les plus curieux pourront même profiter d'images de la Lune et de Marset plonger la tête dans les étoiles en observant le ciel. Google Earth intègre un moteur de recherche afin de vous rendre facilement sur le lieu de votre choix. Il prend en charge les adresses et les coordonnées GPS pour trouver avec précision n'importe quel endroit.
Google Earth inclut de nombreux calques donnant des informations sur les lieux que vous observez tel que lesfrontières, routes, bâtiments 3D, arbres, photos, météo, etc. Vous pouvez d'ailleurs vous-même contribuer à ajouter du contenu sur Google Earth en envoyant, par exemple, des photos de lieux que vous avez visité. Google Earth intègre la fonctionnalité Street View présente également sur Google Maps, afin de vous déplacer dans les rues de certaines villes.
En bas et sale
Et le niveau de la rue est où les chosesdeviennent folles.
Chaque objet ressemble à il a été rendu circa 1995, puis corrompu par un IA maniaque penché sur l'élimination de la race humaine en les attirant dans une récréation piège à vent venus de notre réalité.Tout est normal ici, à San Francisco à basse altitude, où personne ne vit et les voitures sont fusionnées avec le sol.
Les arbres flottent comme des nuages ​​toxiques, les bâtiments jouent des appendices polygonaux désordonnés et la mathématique magique de Google transforme les lignes électriques et les ombres en sculptures abstraites.
Ce n'est pas exactement joli, mais il est encore assez familier pour exploiter vos souvenirs d'un endroit, comme un rêve que vous essayez de se rappeler.
Et de cette façon, Google Earth VR est puissant, surtout étant donné l'implication que leurs données et les algorithmes s'amélioreront, et les écouteurs VR deviendront un jour suffisamment avancés pour refléter la capacité de nos yeux à voir.
À partir de maintenant, seules les grandes villes et quelques parcs nationaux ont reçu le traitement 3D, mais avec le temps, nous pouvions tous être estimés voyageurs du monde, moins toute l'expérience culturelle humaine.
Les meilleurs jeux VR, comme Chronos et Hover Junkers, sont venus et disparus avant que la plate-forme ait même trouvé son pied d'égalité.
Je peux toujours y retourner, mais ils commencent à se sentir daté.
Google Earth VR, aussi terrible que cela puisse paraître maintenant, est conçu pour se développeravecla plate-forme.
Il va seulement aller mieux, ce qui n'est pas quelque chose que nous pouvons toujours dire des jeux vidéo, sans parler du monde réel.Pour cela seul, il tiendrait mon intérêt pour les années à venir, mais il est déjà très étrange et curieux.
Dibs sur VR Everest, d'ailleurs.
Canada, aussi.
Et partout où ils ont filmé Jaws.
Belle plage.
Google Earth VR est un guide touristique inspirant à travers un monde horrible miroir. Google propose une expérience inédite, à savoir le survole de la Terre en réalité virtuelle, en partenariat avec HTC pour l'instant.
Puisqu'il est quasiment impossible de voyager dans le monde entier, Google propose de le faire de chez soi, par l'intermédiaire d'un casque à réalité virtuelle, en l'occurrence le HTV Vive, et d'une application dédiée, Google Earth VR.
L'idée est de pouvoir totalement s'immerger dans un survol virtuel de la Terre, et d'admirer aussi bien les grandes villes que les sites naturels exceptionnels vus du ciel. Google Earth VR permet ainsi un voyage de 510 millions de km2, soit l'embarras du choix pour profiter des heures d'un spectacle véritablement exceptionnel. Plusieurs visites guidées sont mêmes proposées par défaut, des Alpes suisses au Grand Canyon aux États-Unis en passant par le fleuve Amazone.
Seuls les heureux propriétaires d'un casque Vive signé HTC peuvent pour le moment profiter de cette application, en la téléchargeant gratuitement depuis la plate-forme Steam. Ce n'est pas la première fois que Google propose ce type d'exclusivité, il en avait été de même plus tôt en 2016 avec son application de dessin 3D Tilt. En France, le HTC Vive, qui est l'un des casques de réalité virtuelle les plus aboutis, est aujourd'hui commercialisé à 899 euros.
A noter que Google Earth, lancé il y a plus de 10 ans, a déjà été téléchargé 2 milliards de fois, tous systèmes confondus.

Commentaires