Le Congrès des États-Unies, envisage de financer une fusée géante capable d'envoyer des astronautes américains à la Lune ou même à Mars, ce qui pourrait contribuer à l'ordre du jour du président Donald Trump. Le Congrès pourrait autoriser de nouveau le financement du système de lancement spatial (SLS) - une fusée à charge lourde de 212 pieds, et probablement le plus puissant propulseur de fusée jamais construit.Les missions proposées par la NASA pour renvoyer un humain à la lune ou envoyer des astronautes vers Mars dépendent presque entièrement du SLS et de sa capsule Orion :

La première mission SLS / Orion pilotée n'est prévue qu'en 2021.Le Congrès pourrait potentiellement accélérer ce délai pour orbiter la lune d'ici 2020. La fusée est actuellement prévue pour envoyer des astronautes américains à Mars dans les années 2030.
Les experts soupçonnés depuis longtemps que le programme spatial deTrump financeral'exploration avec des sondes robotiques et, plus tard, envoient des humains à Mars avec l'argent détourné des programmes de la science de réchauffement de la planète de la NASA.Un autre entrepreneur de l'espace milliardaire, Robert Bigelow, pense que Trump pourrait doubler le budget de la NASA.
Les Etats-Unis sont mieux préparés à visiter Mars que de visiter la lune dans les années 1960, selon une étude réalisée par le Centre spatial Johnson de la NASA.Le coût total des plans actuels d'envoyer des Américains vers Mars s'élève à environ 35milliards de dollars dépensés d'ici 2025pour arriver en 2030.
Des fonds supplémentaires pour l'exploration de Mars pourraient êtredétournés de la Mission deredirection de l'astéroïde troublée de la NASA, qui a été fortement soutenue par Obama.
"Un certain nombre de républicains proéminents sur le Capitole pensent que la NASA ne devrait pas être impliqué dans la mesure où il est dans les sciences de la Terre", Jeff Foust, un écrivain principal à la publication commerciale SpaceNews, dit Space.com."Je m'attends certainement à voir une sorte de développement en termes de réduction potentielle au programme de sciences de la Terre de la NASA."
Obama a essayé à plusieurs reprises de réduire le financement de l'exploration spatiale et de le rediriger vers les programmes de sciences de la Terre, qui incluent des initiatives de modélisation du climat conçues pour mesurer le réchauffement planétaire.Obama a augmenté le budget de la NASApour les programmes environnementaux de 63 pour cent aux dépens de son budget d'exploration.
Les coupures budgétaires ont été attribuées à la Chine qui a pris la tête des missions de planification à Mars.La Chine rattrape rapidement les programmes spatiaux de la NASA et de l'armée américaine - les républicains et les démocrates blâment Obamapour cela.
Suivre Andrew sur Twitter
Envoyez des conseils à andrew @ dailycallernewsfoundation. org.
Le contenu créé par The Daily Caller News Foundation est offert gratuitement aux éditeurs de nouvelles admissibles qui peuvent fournir un large public.Pour obtenir des licences de notre contenu original, veuillez contacter licensing@dailycallernewsfoundation.org. La NASA mettra à l'essai son nouveau système de collecte de dunettes spatiales en 2021, lorsque l'agence renverra les astronautes américains à l'espace pour la première fois depuis 2011.
La NASA a tenu un concours avec un salaire de 30 000 $depuis Septembre à quiconque trouve une façon de traiter la matière fécale dans un environnement à gravité zéro.L'agence spatiale a terminé le concours et annoncera les gagnants le 16 février.
"Dans l'espace, personne ne peut vous entendre flush", affirme le site Web de l'agence."C'est parce que dans l'espace, il n'y a pas de toilettes.Bien que vous puissiez aller sur votre vie essentiellement non affectée par cela, il est plus d'un défi pour nos astronautes courageux dans leurs costumes spatiaux.Après tout: quand tu dois y aller, tu dois y aller. «Le projet de loi sur l'autorisation de transition de la NASA de 2017 maintient la continuité des objectifs à travers un large éventail de programmes et d'initiatives de la NASA», a déclaré Brian Babin, républicain du Texas, président du Sous-comité de l'espace."Il continue à soutenir un programme d'exploration humaine robuste et bien planifié qui inclut non seulement le système de lancement spatial et les programmes Orion, mais aussi les programmes commerciaux d'équipage et de fret, entre autres.
La nouvelle législation «appuie un portefeuille équilibré dans les sciences spatiales, la science planétaire, l'astrophysique, l'astronomie et l'astrobiologie, y compris le télescope spatial James Webb, le télescope à infrarouge large champ, Mars 2020 et une mission potentielle à la lune de Jupiter Europa, »Dit Babin.
Trump a exprimé son intérêt pour les missions spatiales qui nécessiteraient le SLS et Orion.Le président a promis de "déverrouiller les mystères de l'espace"dans son discours inaugural, en prêtant crédit aux rapports qu'il a discuté de l'envoi d'humains à Mars dans une réunion privée avec le milliardaire Elon Musk.
Trump pourrait réduire les dépenses de plus de 2milliards de dollars quela NASA consacre à sa Direction des sciences de la Terre, qui couvre la science du réchauffement planétaire, et détourner cet argent vers l'exploration spatiale.
L'ancien président Barack Obama a essayé pendant des années d'éliminer les programmes SLS et Orion, mais le Congrès a sauvé la fusée.Obama a pris de l'argent à partir de programmes d'exploration spatiale pour financer des programmes de sciences de la Terre.

Commentaires