L'éclipse annulaire de dimanche le 26 février 2017, fournira une séance de pratique pour les scientifiques espérant recueillir des données pendant les moments éphémères de l'éclipse solaire totale qui traversera les États-Unis le 21 août. Au cours de l'éclipse solaire totalequi aura lieu en août, les scientifiques situés à travers les États-Unis sera brouillage pour recueillir des données dans les 2 minutes ou si que la lune couvre l'ensemble du disque du soleil. Il ya une richesse de la science qui peut être fait pendant une éclipse, y compris étudier comment l'obscurcissement soudaine du ciel change les conditions sur la Terre (comme des chutes rapides dans la température de l'air). Une éclipse totale offre également une vue totalement unique de l'atmosphère extérieure du soleil, appelée corona. Les scientifiques pratiquent la science de l'éclipse totale au cours de l'éclipse solaire annulaire dimanche :

Films du soleil en live!
L'une des entreprises les plus massives avec laquelle Pasachoff est impliqué est le projet Megamovie qui impliquera plus de 1 000 bénévoles et de nombreux autres citoyens scientifiques sur la voie de la totalité.
Les bénévoles à travers le pays capteront des images du soleil quand il est entièrement obscurci par la lune ; Ces volontaires utiliseront des caméras de haute qualité et seront formés sur la façon de capturer le soleil.
Les images seront collées ensemble pour créer un film qui suit la vue de l'éclipse tout le chemin à travers le pays.
En outre, le projet Megamovie lancera une application que n'importe qui peut télécharger sur son smartphone et l'utiliser pour capturer des images ou des séquences de l'éclipse.
Ce film sera cousu ensemble dans un film distinct.
Pasachoff a dit que lui et quelques collègues utiliseront l'éclipse annulaire pour tester l'application Megamovie.
Ce n'est pas tout ce que Pasachoff fera ce week-end.
Il travaillera aussi sur quelque chose appelé l'expérience moderne d'Eddington.
"Nous essayons de recréer les observations qu'Arthur Eddington a faites de l'éclipse en 1919, qui a vérifié la théorie d'Einstein et a rendu célèbre Einstein", at-il dit.
Pendant l'éclipse de 1919, Eddington a observé la lumière des étoiles de fond qui seraient normalement invisibles à côté de la lueur écrasante du soleil.
Il a démontré que le soleil - un objet très massif - pourrait réellement plier la lumière des étoiles autour d'elle; L'effet est appelé lentille gravitationnelle.
Il a prouvé les idées d'Albert Einstein sur la gravitéétant capable de plier l'espace, et l'a transformé dans une célébrité pendant la nuit.
Pasachoff a indiqué que l'éclipse annulaire fournit la possibilité d'étalonner les instruments expérimentaux aux conditions changeantes de température et d'éclairage qui devraient se produire pendant l'éclipse totale.
Jay Pasachoff, professeur d'astronomie au Williams College du Massachusetts, pourrait être impliqué dans plus d' enquêtes scientifiquesliées à l'éclipse totale que quiconquesur la planète (il ne sait même pas exactement combien, mais ce journaliste d' Space.com compte Au moins sept).
Demain, il et quelques-uns de ses collaborateurs seront dans le sud de l'Argentine, observant l'éclipse solaire annulaire - quand environ 99 pour cent du soleil sera couvert par la lune - comme pratique pour l'événement principal d'août.
[ Total Solar Eclipse 2017 : chemin d'accès, affichage des cartes et guide des photos]. En 2015, Pasachoff a voyagé à Svalbard, une île dans le nord de l'archipel norvégien, pour voir l'éclipse solaire totale.
Alors qu'il était là, son collègue Marcos Peñaloza-Murillo, chercheur à l'Université des Andes au Venezuela, a mesuré le changement de température qui s'est produit alors que le soleil commençait à glisser derrière la lune.
La température est tombée d'environ 8 degrés Fahrenheit à moins 7 degrés Fahrenheit (moins 13 degrés à moins 21 degrés Celsius) en moins d'une heure, avec une chute dramatique se produisant immédiatement après que le disque du soleil est devenu complètement obscurci. Les deux collègues vont mesurer la chute de température de Salem, Massachusetts, cet été, mais l'éclipse annulaire de dimanche servira de course de pratique, de part, et d'autres. Faire des expériences pendant la totalité peut souvent impliquer de faire des ajustements à l'équipement et de noter des notes.Si quelque chose ne va pas avec la collecte de données, il pourrait être années avant que l'occasion se présente à nouveau.
"Une grande partie de la raison pour aller à l'éclipse annulaire est d'obtenir la routine vers le bas," Pasachoff dit."Il ya beaucoup de jonglerie, et la pratique aide. Cela nous aide donc nous savons que nous allons le faire en août."
Un montage d'images prises au cours d'une éclipse solaire annulaire.
Contrairement à une éclipse solaire totale, au cours d'une éclipse annulaire, le disque du soleil n'est pas entièrement recouvert de l'ombre de la lune et un mince «anneau de feu» reste visible. Jay Pasachoff voit une éclipse solaire annulaire en 2016. (Pasachoff porte des verres solaires, pas des lunettes de soleil ordinaires). Comment fonctionnent les éclipses solaires : Quand la lune recouvre le soleil, les observateurs de la veille se réjouissent de voir un spectacle rare. Voyez comment les éclipses solaires se produisent dans cette infographie Space.com. Pasachoff a dit qu'il figure des gens lui demandent de s'impliquer avec leurs expériences d'éclipse solaire parce qu'il a beaucoup d'expérience en les observant.
Il a été personnellement à 33 éclipses solaires totales, 15 éclipses partielles et 16 éclipses annulaires (le dimanche sera son 17. Les éclipses solaires totales se produisent environ une fois tous les 18 mois, mais elles ne sont visibles que sur une zone relativement petite (par opposition aux éclipses solaires partielles où éclipses lunaires, qui sont généralement visibles sur plusieurs continents).

Commentaires