Venez découvrir le re marquable nouveau monde du système solaire TRAPPIST-1 dans des sciences astronomique dela Nasa : Les 7 mondes de notre planète Terre de TRAPPIST-1], d'où un groupe des chercheurs américains, ont identifié les tailles, les orbites et les masses de la plupart des planètes, ce qui suggère qu'elles peuvent toutes être rocheuses, comme la Terre, et Que trois d'entre eux sont dans la zone habitable, où l'eau liquide pourrait s'attarderet la vie comme nous le savons pourrait trouver un pied. La plus profonde des sept planètes, TRAPPIST-1b, fouette autour de l'étoile une fois tous les 1,51 jours, selon les mesures les plus récentes (ce qui fait que l'équivalent de l'année de la planète). Il orbite seulement 0.011 unités astronomiques (AU) loin de l'étoile, qui est 1,02 million miles, ou 1,64 millions de kilomètres - 4,27 fois la distance moyenne de la Terre à la lune. (1 UA est la distance moyenne de la Terre au soleil - environ 93 millions de milles, soit 150 millions de km.) :

La plus profonde des sept nouveaux planètes, semblable à celle dela terre, TRAPPIST-1b, fouette autour de l'étoile une fois tous les 1,51 jours, selon les mesures les plus récentes des spécialiste chercheurs dela Nasa, (ce qui fait que, l'équivalent de l'année de la planète).
Il orbite seulement 0.011 unités astronomiques (AU) loin de l'étoile, qui est 1,02 million miles, ou 1,64 millions de kilomètres - 4,27 fois la distance moyenne de la Terre à la lune, à (1 UA est la distance moyenne de la Terre au soleil - environ 93 millions de milles, soit 150 millions de km, selon la même source).... TRAPPIST-1 : Un système plein de possibilités : Les astronomes ont, découvert le premier système connu, pour héberger sept planètes de taille Terre autour d'une étoile, et il se trouve à seulement 39 années-lumière de notre propre système solaire. Exoplanet Tour : Rencontrez les 7 planètes de taille Terre de TRAPPIST-1. TRAPPIST-1 est une étoile faible et fraîche un peu plus grande que Jupiter.
C'est environ 8 pour cent aussi massif que le soleil et brille juste 0,05 pour cent aussi brillamment que l'étoile de la Terre.Les chercheurs des planètes ont repéré des rapprochements de près, dans des orbites très serrées qui sont tous plus proches que Mercury autour du soleil.
La plupart des éclairages TRAPPIST-1 sont des longueurs d'onde infrarouges, invisibles à l'œil humain, ce qui explique pourquoi le télescope Spitzer, qui mesure en infrarouge, était l'outil idéal pour obtenir plus de détails sur ses planètes en orbite.
Les nains Ultracool comme TRAPPIST-1 sont extrêmement durables en raison de leurs fraîcheur ;Il pourrait potentiellement brûler pendant encore 5 trillions d'années, longtemps après le soleil a manqué de carburant.
(Le soleil est à mi-parcours de sa durée de vie projet de 10 milliards d'années.) Les étoiles nainesreprésentent environ 75 pour cent de la population stellaire de la galaxie de la Voie lactée.
Les planètes situées dans leurs zones habitables semblent être trop proches et risquent de souffler des rayonnementsde ces étoiles - mais des modèles suggèrent que certaines planètes pourraient résister aux conditions de punition pour avoir des conditions propices à la vie si leurs atmosphères et leurs champs magnétiques sont assez forts.
Parce que les systèmes étoiles naines sont si éphémères, ils pourraient également fournir beaucoup de temps pour la vie à se développer. Comme 1b, TRAPPIST-1c orbite assez près que l'eau liquide n'existe probablement pas sur la surface de la planète.Il est 1,06 fois le rayon de la Terre et 1,38 fois sa masse, et il orbite autour de l'étoile tous les 2,42 jours.
La planète orbite à une distance de 0.015 UA - c'est 5.83 fois la distance Terre-lune moyenne.
Comme TRAPPIST-1b, 1c a été découvert en orbite TRAPPIST-1 l'année dernière, basée sur des observations de l'étoile de l'obscurité que les planètes passaient. Il orbite cinq fois pour chaque huit orbites de la planète la plus intime - une «résonance» qui suggère que ces planètes pourraient avoir déplacé vers l'intérieur de plus loin loin à un certain point, les chercheurs ont dit. TRAPPIST-1b est environ 1,09 fois le rayon de la Terre, et 0,85 fois sa masse, selon des calculs préliminaires - des mesures qui suggèrent qu'il est probablement rocheux. En raison de sa proximité, 1b (et ses planètes sœurs) sont vraisemblablement verrouillés avec leur étoile, comme la luneest à la Terre, ce qui signifie qu'ils orbite avec les mêmes côtés face à elle en tout temps. En dépit de la fraîcheur de l'étoile, 1b est assez proche de lui que toute l'eau sur le monde probablement bouillir ou sublimer au loin comme vapeur. TRAPPIST-1e est la plus profonde des sept planètes à tomber dans la zone habitable de l'étoile - une orbite où l'eau liquide pourrait potentiellement exister à sa surface, le rendant plus accessible à la vie, étant donné l'atmosphère juste.Même si 1e est probablement bloqué, comme toutes les planètes dans le systèmeTRAPPIST -1, les chercheurs ont dit qu'il pourrait encore être potentiellement habitable si elle a une atmosphère pour égaliser la chaleur sur la surface de la planète. Il reçoit environ autant de lumière de son étoile que la Terre fait du soleil, les chercheurs ont dit, suggérant que 1e pourrait avoir des températures similaires.
1e orbite l'étoile tous les 6.10 jours, à une distance. TRAPPIST-1d mesure à seulement 0,41 fois la masse de la Terre, ce qui en fait la planète la plus légère avec une masse connue dans le système (les chercheurs ne sont pas clairs sur la masse et le rayon précis de la planète la plus éloignée, 1h). La petite planète a un rayon 0,77 fois la taille de la Terre, et elle orbite l'étoile tous les 4,05 jours à une distance de 0,021 UA (8,16 fois la distance Terre-Lune moyenne).
Comme ses voisins plus rapprochés, la surface de 1d est probablement trop chaude pour soutenir l'eau liquide, ont dit les astronomes. Il orbite trois fois pour chaque huit orbites de la planète la plus intime.

Commentaires