« Pour préserver l'équilibre du portefeuille scientifique de la NASA et conserver la souplesse nécessaire pour mener, des missions jugées, le plus importantes, par la communauté scientifique, le budget ne prévoit aucun financement pour une mission de plusieurs milliards de dollars pour atterrir sur Europa».[ Europa May Harbour Simple Life-Forms (Vidéo)]. Les aliens (fictifs) ont parlé, et le président Donald Trump a apparemment écouté. Ce projet financera la poursuite du développement de la mission Europa Clipper de2 milliards de dollars de la NASA, qui sera lancée dans les années 2020 et examinera l'habitabilité de la lune juvénile - largement considérée comme l'un des meilleurs paris du système solaire pour accueillir la vie extraterrestre - pendant des dizaines de vols aériens.(Le concept de lander était un complément demandé par le Congrès à la fin de 2015, l'agence spatiale a travaillé depuis lors pour déterminer la meilleure façon de faire une mission de surface.) :.........

Cette directive est en accord avec celle délivrée par les étrangers avancés dans le célèbre livre Arthur C. Clarke de 1987, "2061: Odyssey Three".
"Tous ces mondes sont à vous - sauf Europa", disent les aliens dans un message envoyé à la Terre.- N'essayez pas d'y atterrir.
Trump Budget Proposal Axes Le projet Europa Lander de la NASA. Le projet de budget fédéral 2018 du président, qui a été publié aujourd'hui (16 mars), mettrait fin à une mission de la NASA proposée pour mettre un lander de chasseà la surface de la lune de Jupiter océanique abritant Europa. La NASA reçoit 19,1 milliards de dollars dans le budget proposé, soit une réduction de 0,8 pour cent par rapport aux niveaux de financement de 2017, selon le Bureau fédéral de la gestion et du budget.
Le projet récemment publié est juste une proposition, et un peu squelettique à ce sujet. (Les officiels de l'administration Trump ont dit qu'ils dévoileront une version plus étoffée en mai). Il n'est pas clair pour le moment quelles parties de la proposition vont survivre à l'inévitable va-et-vient avec le Congrès et deviennent réellement loi. Le projet de budget annuleégalement la mission de redirection des astéroïdes de la NASA, un effort pour arracher un rocher sur une roche spatiale et remorquer la pièce vers l'orbite lunaire, où il serait visité par les astronautes. Et la proposition axe quatre projets de la NASA Earth-science : Le plancton, aérosol, nuage, écosystème d'océan (PACE) satellite, qui surveillerait les océans et l'atmosphère de la terre ; L'Observatoire du carbone en orbite-3 (OCO-3), qui permettrait de suivre les niveaux de dioxyde de carbone atmosphérique de la Station spatiale internationale (ISS) ; L'Observatoire du rayonnement et de la réfraction absolus climatiques (CLARREO), un autre instrument qui serait installé sur l'ISS ;Et, enfin, l'Observatoire du climat spatial profond (DSCOVR).
PACE, OCO-3 et CLARREO sont tous programmés pour le lancement dans les prochaines années. Mais la DSCOVR, une mission conjointe de la NASA et de l'Administration nationale de l'océan et de l'atmosphère, a pris son envol en février 2015 et étudie actuellement la météorologie terrestre et spatiale.
Formation et formation sur le sommeil !
La connaissance est puissance ! Bien que l'apprentissage de la façon de dormir peut sembler un peu idiot, sachant quels facteurs peuvent affecter votre qualité de sommeil est important pour la promotion de comportements sains et les conditions environnementales.
Exercer correctement, éviter le temps d'écran la nuit et manger à droite peut vous aider à maintenir un horaire de sommeil sain et le rythme circadien. Obtenez une bonne nuit de sommeil, style astronaute.
Si vous êtes comme beaucoup de gens sur Terre, dormir peut être une lutte. Un manque de sommeil peut affecter non seulement vos capacités cognitives et la santé globale, mais il peut également jeter le rythme circadien de votre corps - votre horloge biologique - complètement hors de contrôle. Pour les personnes vivant sur la Station spatiale internationale, le maintien du rythme circadien de leur corps est particulièrement important : les perturbations peuvent entraîner des troubles de la fatigue et de l'humeur ainsi que des troubles métaboliques, des maladies cardiaques et des problèmes gastro-intestinaux.
Les astronautes ont plusieurs tactiques pour maîtriser l'art de dormir dans l'espace qui ont également prouvé être utile pour faire la sieste sur la Terre. Lisez la suite pour quelques conseils de sommeil et astuces qui sont vers le bas à la terre aussi bien que hors de ce monde. Garder votre horaire de sommeil en synchronisation avec le rythme circadien de votre corps est la meilleure façon de prévenir l'insomnie et la fatigue. C'est plus facile à faire sur la Terre - où le corps est naturellement acclimaté à une journée de 24 heures - que dans l'espace, où le soleil se lève et se règle 15 à 16 fois par jour, et donc maintenir ce programme de sommeil de 24 heures peut Ne viennent pas comme naturellement.
Les astronautes doivent former leurs esprits et leurs corps pour maintenir un rythme circadien de 24 heures pour assurer un fonctionnement mental optimal et la qualité du sommeil. Ils ont un horaire qui comprend le sommeil et le réveil fois, les instructions d'éclairage, le régime alimentaire, l'exercice et d'autres informations pour garder leurs sommeil sur la bonne voie.
Environnement de sommeil
Tous les efforts sont faits pour offrir aux membres de l'équipage de la station spatiale un environnement de couchage qui favorise des périodes de sommeil sain et sans interruption.
Les chambres à coucher privées, comme celles qui se trouvent actuellement à bord de la gare, réduisent au minimum la possibilité d'interruption de la part d'autres membres de l'équipage et permettent des horaires de sommeil variables. D'autres facteurs environnementaux qui affectent le sommeil des membres d'équipage à bord de la station sont la température d'éclairage, du débit...

Commentaires