Vol Spacial dela Nasa, d'où une femme allemande est, aussi parmi les participant, avec un effort privé pour recruter la première femme allemande à se lancer dans l'espace a réduit son choix à six candidats, dont une fille d'un ancien combattant astronaute. "Die Astronautin" lancée par l'agence de recrutement aéronautique HE Space en mars 2016, a annoncé mercredi les six finalistes - dont Insa Thiele-Eich, fille de l'astronaute allemand Gerhard Thiele - lors d'une manifestation à Brême. 1er Mars).À partir des six, HE Space envisage de choisir deux femmes pour commencer la formation pour un vol privé à la Station spatiale internationale. Le futur astronaute allemand et sa sauvegarde seront annoncés le 19 avril. [ Record-Breaking Women in Spaceflight History] "Nous avons montré que les femmes allemandes ont les compétences nécessaires pour voler dans l'espace", a déclaré Claudia Kessler, PDG de HE Space, dans un communiqué de presse."Maintenant, nous devons prouver que le peuple allemand croit aux candidats :

Sélectionnées parmi unpool initial de plus de 400 candidats, les six candidats ont été choisis parmi un groupede 80 femmes hautement qualifiées qui ont subi un examen médical par l'agence spatiale allemande DLR.
"Dans le cadre du processus de sélection, DLR a été en mesure d'obtenir des données psychologiques et médicales uniques de femmes dans le cadre d'un vol dans l'espace", a déclaré Claudia Stern de l'Institut DLR pour la médecine aérospatiale."Au cours de la recherche menée en collaboration avec HE Space, l'attitude professionnelle des finalistes a démontré qu'ils ont les capacités psychologiques et la santé médicale pour s'entraîner pour un vol dans l'espace".
Pour être admissible à Die Astronautin, les femmes devaient être des ressortissants allemands âgés de 27 à 37 ans titulaires d'un diplôme en génie ou en sciences (ou diplômes militaires équivalents). Les candidats doivent être en bonne forme physique et psychologique et avoir un intérêt professionnel ou personnel dans l'aérospatiale ou l'aviation.
Thiele-Eich a déclaré que son père, qui a volé sur la navette spatialede la NASA Endeavour en 2000 dans le cadre d'une mission de topographie radar NASA-DLR, n'a joué aucun rôle dans son application.
Le seul conseil que l'astronaute Gerhard Thiele a fourni à sa fille était «de rester calme et de s'amuser», a déclaré Thiele-Eich, 33 ans, météorologue et coordinateur scientifique à l'Institut météorologique de l'Université de Bonn. Collect SPACE.
Une autre finaliste, Suzanna Randall, âgée de 37 ans, a d'abord demandé à devenir astronaute de l'Agence spatiale européenne (ESA), ce qui lui a permis de passer à la deuxième étape de la sélection pour la classe 2009. Astrophysicienne, elle étudie l'évolution stellaire à l'Observatoire européen du Sud à Garching, près de Munich.
Nicola Baumann, 31 ans, préparait déjà «mentalement» sa candidature pour le prochain groupe d'astronautes de l'ESA quand la recherche de Die Astronautin a été annoncée. En tant que pilote de chasse avec la Bundeswehr, les forces armées unifiées de l'Allemagne à Nörvenich, près de Cologne, elle voit être un astronaute comme un mouvement de carrière et a l'ambition de voler au-delà de l'orbite terrestre. Private Pick pour la première femme allemande dans l'espace comprend Astronaute de deuxième génération : Comment devenir un astronaute : Baumann a déclaré qu'elle était «très enthousiasmée» par les opportunités que les sociétés commerciales, comme SpaceX et Boeing, créent maintenant pour une nouvelle génération d'astronautes. Elle a dit qu'elle est particulièrement intéressée à "apprendre, comprendre et effectivement piloter un vaisseau spatial."
Magdalena Pree, autrichienne de nationalité allemande, est ingénieur des opérations au sol au centre de contrôle du système de satellite Galileo GPS, après de Munich.
L'athlète de 28 ans a obtenu son permis de pilote privé alors qu'elle était encore adolescent, comme première étape d'une carrière à long terme dans les astronautes.
Lisa Marie Haas, 33 ans, est la seule finaliste qui n'a pas de formation professionnelle en aérospatiale.
Ingénieur de développement et responsable de projet à Robert Bosch GmbH à Reutlingen, elle travaille sur les capteurs utilisés dans l'électronique grand public, tels que les téléphones portables, les consoles de jeux vidéo, les portables et les drones
Haas a dit qu'elle avait deux jeunes enfants et, s'il était sélectionné, serait intéressé à développer un programme scientifique qui tend vers les étudiants pour démontrer la physique en orbite.
La sixième finaliste, Susanne Peters, 31 ans, travaille comme chercheuse associée au département d'astronautique de la Bundeswehr University de Munich.
HE Space cherche l'argent dont il aura besoin pour former ses deux candidats et de lancer un à la station spatiale avant 2020, auprès des commanditaires et une campagne de crowdfunding sur le site Web Startnext lancé mercredi.
«Nous aimerions financer une partie de la formation grâce à la campagne de crowdfunding», a déclaré Kessler."Nous espérons [élever] bien plus que l'objectif minimum de 50.000 euros".
En fin de compte, HE Space espère une mission Die Astronautin dans l' espaceinspirera les femmeset les filles à poursuivre et à entrer dans les professions techniques et d'étudier les sciences naturelles.
Le programme a également l'intention de mener des expériences à bord de la station spatiale à des enquêtes supplémentaires sur la façon dont le corps féminin réagit en microgravité. Les astronautes sont des personnes qui font des activités liées à l'exploration de l'espace humain. Les parties les plus visibles de leurs travail dans l'histoire dela sciences d'astronaumie, dela Nasa. L'astronaute Bruce McCandless II de la NASA s'est aventuré plus loin des limites et de la sûreté de son bateau que n'importe quel astronaute précédent a jamais quand il a testé l'unité manœuvrée habile ou MMU, un sac à dos propulsé par jet d'azote, pendant une mission 1984 de navette spatiale.

Commentaires