Le camp dela base de planète Mars construit par un groupe des spécialistes dela Nasa, d'où une équipe des six personnes est dirigé par des chercheurs du groupe aéronautique Lockheed Martin, qui a dévoilé le concept l'année dernière et a expliqué plus de détails sur le projet ici à la 48ème Conférence lunaire et scientifique planétaire (LPSC), tenue du 21 au 25 mars. Le camp de base de Mars est conçu pour amplifier considérablement la collecte d'images et de données scientifiques à partir de sites multiples sur la planète pendant une année complète d'occupation par équipage. THE WOODLANDS, Texas - En 2028, une station spatiale pourrait encercler Mars, si un nouveau concept se concrétise. En prélude aux expéditions humaines sur la surface de la planète, les chercheurs à bord du laboratoire d'orbite proposé viseraient à répondre à des questions clés sur le monde complexe. 'Mars Base Camp': Lockheed Fleshes Out Planète de la Station spatiale de la planète rouge :

Fêtes d'exploration
Sur le complexe en orbite de Mars, les membres de l'équipage seraient immergés dans une inondation de données continue des rovers, et ils auraient le sentiment d'être avant et centre sur Mars, a déclaré Clark.
"Ils auront une si bonne image, ils pourront prendre des décisions au fur et à mesure," en sondant une zone d'intérêt, at-il dit.
Les astronautes de Base Base de Mars pourraient couvrir de grandes distances et même reconstruire, par des images, des zones très détaillées, at-il dit.
Clark prévoit l'utilisation d'avatars - "marcheurs de Mars" électroniques qui sont manipulés par un utilisateur d'ordinateur dans un espace virtuel.
Ces avatars pourraient constituer différentes parties d'exploration de terrain qui se tournent à peu près sur la planète, at-il dit.
"Porter des lunettes sur le camp de base de Mars, les chercheurs peuvent décider où ils veulent être ... pointer vers un autre endroit ... donner le bon geste, et vous vous téléporter à un autre endroit où vous voulez être", a déclaré Clark.
"Votre corps n'a pas bougé, mais le terrain s'est déplacé vers l'endroit où vous voulez vous tenir debout."
De plus, des échantillons de roche et de sol que des robots tels que le prochain rover de Mars de 2020 dela NASA recueilliront sur la surface martienne pourraient être lancés, dans les jours à vénir, vers le camp de base de Mars, où les membres d'équipage pourraient, les examiner, pour des signes de la vie de la planète rouge, ont déclaré, les membres de l'équipe de projet.
Le concept d'artiste de Mars Base Camp, une station spatiale proposée qui pourrait, circuler sur la planète rouge d'ici 2028 selon la une source des dirigent dela Nasa, organisme gouvernementale.
Par exemple, un géologue de terrain humain sur Mars prend, des décisions rapides sur les endroits à explorer, les meilleures formations de roche à étudier et où creuser pour des échantillons de sol, a déclaré Jolly."Nous voulons que, les rovers sous contrôle scientifique se comportent de la même manière". "La discussion que nous avons ici, lors de la réunion est la meilleure façon de permettre la découverte scientifique en ayant des scientifiques proches du matériel mobile à la surface de Mars ou dans l' atmosphère martienne", a déclaré Steve Jolly, ingénieur enchef de l'espace civil au Lockheed Martin à Denver, a déclaré à Space.com. En outre, si le rover éprouve un problème, il y a une attente pour savoir ce qui a mal tourné, suivie d'une autre attente lorsque le problème est abordé, Clark a déclaré à Space.com.
Mars Base Camp minimiserait ces retards, at-il dit.
"Nous pourrions opérer des rovers à la surface en mode joystick du Camp de base de Mars, par opposition à la façon dont nous contrôlons les rovers aujourd'hui", a déclaré Clark. Ce travail pourrait aider à identifier les meilleurs endroits pour les humains à explorer sur la surface martienne, ont déclaré les représentants de Lockheed Martin. Les habitants de la station pourraient également utiliser la réalité virtuelle, la technologie immersive et l'intelligence artificielle pour conduire des rovers avancés et d'autres métiers sur la planète rouge en temps réel.
[ Mars Base Camp: Lockheed Martin Concept Video]. Ce n'est pas possible lorsque Mars rovers et leurs gestionnaires sont sur des planètes différentes. Un à deux jours, les devoirs qui ont permis à Ben Clark, scientifique en chef de l'équipe de Lockheed Martin d'étudier le camp de base de Mars. Les habitants de Mars Base Camp pourraient explorer la planète rouge virtuellement à travers des avatars et d'autres technologies immersives, disent les architectes du concept. Opération en temps réel
Depuis que les chercheurs de Lockheed Martin ont dévoilé le projet, ils ont remis à terre des scientifiques et des ingénieurs de diverses institutions pour affiner l'idée.Les discussions à LPSC ont continué à fonctionner. Outils d'exploration
Les astronautes de base de Base de Mars pourraient également interagir virtuellement avec des robots de surface de Mars, en utilisant une technologie comme celle développée au Laboratoire Immersif Humain Collaboratif de Lockheed Martin, a déclaré Jolly.
D'autres outils de haute technologie pourraient également aider l'exploration de surface, a ajouté Jolly. Par exemple, de minuscules robots portant de petits capteurs pouvaient ramper dans les tubes de lave rappel des falaises ou effectuer d'autres tâches spécifiques a-t-il déclaré.
En outre, Mars Base Camp volerait dans une orbite hautement elliptique qui lui permettrait de "survoler" sur des endroits particuliers sur la planète rouge pour de longues extensions. Pendant cette période, les changements d'astronaute-scientifiques pouvaient exécuter des tâches avec des robots de surface et même des drones aériens, a déclaré Jolly.
Les astronautes de Base Base de Mars pourraient visiter la surface martienne lors de missions de deux semaines, grâce à un système de sortie réutilisable qui emploie une rétropropulsion supersonique.

Commentaires