La nasa poursuit, des récherches dans l' Univers : après avoir passé par une formation àla base de Nasa ce dernier temp, les astronautes des États-Unies d' Amérique «pourraient être affectés à des missions effectuant des recherches sur la Station spatiale internationale, à partir de sols américains sur des engins spatiaux construits par des entreprises commerciales et à lancer des missions spatiales profondes sur le nouveau vaisseau spatial Orion de la NASAet lafusée Space Launch System». m'a dit. Que ce soit en orbite terrestre basse ou quelque part dans un espace profond, certaines aventures spatiales sérieuses attendent ce groupe d'astronautes novices de la NASA. Pour être sélectionné en tant que candidat à l'astronaute, ceux qui ont rempli une demande ont besoin de «les bonnes choses» plus cette fois-ci que jamais.Un nombre record de candidatsa rendu le travail un peu plus compétitif cette année.Plus de 18 300 astronautes potentiels ont présenté des demandes entre décembre 2015 et février 2016, plus que doublé le record précédent de 8 000 candidats, établi en 1978 :

La NASA dévoilera une nouvelle classe d'astronautes le 7 juin après des applications records ! L'administrateur de la NASA, Robert Lightfoot, rejoindra les nouveaux membres du corps d'astronautes sur scène, ainsi que Ellen Ochoa, directrice du centre spatial Johnson et Brian Kelly, directeur des opérations aériennes au centre.[ Comment devenir un astronaute] Après avoir examiné une vague récurrente d'applications provenant de voyageurs espérances, la NASA est prête à annoncer la nouvelle classe d'astronaute de 2017.
L'agence spatiale présentera les candidats aux astronaute lors d'une conférence de presse en direct et télévisée, le mercredi 7 juin à 14 h HAE (18 h GMT). Vous pouvez regarder l'événement en direct sur Space.comou sur la NASA TV. La prochaine mission d'étude dela NASA, qui s'approchera beaucoup plus de l'étoile de la Terre que n'importe quel engin spatial dans l'histoire, a été rebaptisée Parker Solar Probe, ont annoncé aujourd'hui les agents de l'agence (31 mai).
Le nouveau moniker rend hommage au pionnier de l'astrophysicien de l'Université de Chicago, Eugene Parker, qui a prédit l'existence du vent solaire - le courant de particules chargées qui coule constamment du soleil - en 1958. [ Quiz solaire: à quel pointconnaissez -vous notre soleil?]
La NASA a nommé environ 20 missions spatiales après les personnes ; Le télescope spatial Hubbleest peut-être l'exemple le plus célèbre. Mais Parker, âgé de 89 ans, est le premier chercheur à être célébré de cette façon tout en vivant, ont déclaré les responsables de l'agence.
"Je suis certainement, très honoré d'être associé à une mission spatiale scientifique si héroïque", a déclaré Parker lors d'une conférence de presse à l'Université de Chicago aujourd'hui. Avant que ces nouveaux et remarquables candidats aux astronautes puissent exploser dans l'espace, ils complèteront d'abord deux ans d'entraînement d'astronaute au Johnson Space Centerà Houston, à partir d'août. Là, ils étudieront sur "les systèmes spatiaux, les compétences spatiales, le travail d'équipe, la langue russe et d'autres compétences nécessaires", ont déclaré lesresponsables de la NASA dans un communiqué. Cette dernière situation ressemble à l'eau qui coule vers le haut, a déclaré Nicola Fox, scientifique de mission de Parker Solar Probe, du Laboratoire de physique appliquée de l'Université Johns Hopkins (APL) à Laurel, dans le Maryland: «Cela ne devrait pas se produire».
Ces deux grandes questions ne peuvent être répondues qu'en relève les observations du soleil, ajoute Fox. Et les réponses ne concernent pas uniquement l'intérêt académique.
"Une étude récente de l'Académie nationale des sciences a estimé que, sans préavis, un énorme événement solaire pourrait causer 2 billions de dollars de dégâts aux seuls États-Unis, et le littoral oriental des États-Unis. Le détecteur solaire Parker effectuera un certain nombre de tâches avec ces engins scientifiques, tels que mesurer les champs électriques et magnétiques du soleil, photographier la structure solaire et étudier le vent solaire.
Si tout va selon le plan, les observations de Parker Solar Probe aideront les scientifiques de la mission à résoudre deux énigmes de longue date : comment le vent solaire s'accélère et pourquoi l'atmosphère extérieure du soleil, connue sous lenom de corona, est beaucoup plus chaude que la surface solaire (3 millions de degrés F, ou 1,7 million de degrés C, contre 10 000 degrés F ou 5 500 degrés C) ? La ambitieuse mission de Parker Solar Probe de 1,5 milliard de dollars devrait monter à l'orbite solaire au sommet d'une roquette lourde United Launch Alliance Delta IV du centre spatial Kennedy en Floride le 31 juillet 2018.
Au cours des sept prochaines années, le vaisseau spatial effectuera 24 volets étroits du soleil, dont certains l'apporteront en seulement 3,9 millions de miles (6,2 millions de kilomètres) de la surface solaire. C'est bien à l'intérieur de l'orbite de Mercury, et sept fois plus proche que n'importe quelle autre sonde a jamais été portée au soleil, ont indiqué les responsables de la NASA.
L'environnement dans cette région est extrême, pour le moins: lors de ses rencontres les plus proches, la sonde solaire de Parker de 3 pieds (3 mètres) devrait connaître des températures allant jusqu'à 2 500 degrés Fahrenheit (1,370 degrés Celsius) et rayonnement solaire Intensités 475 fois supérieures à celles que nous habitons sur Terre.
Les contrôleurs de mission rétractent donc les matrices solaires de Parker Solar Probe lorsqu'elles s'approchent du soleil et les étendent pendant que le vaisseau spatial se retire, pour éviter que les niveaux de puissance et les températures des panneaux ne fluctuent trop. Et la sonde sera équipée d'un écran thermique de 7,5 de pieds de large (2,3 m), 4,5 pouces d'épaisseur (11,4 centimètres) en matériau composite carbone-composite, qui permettra, à ses quatre instruments scientifiques de fonctionner à une température ambiante , Ont déclaré les responsables de la NASA.

Commentaires