Les astronautes américains poursuivent avec les différentes recherches de vie sur planète mars
Nouvelle théorie de la conspiration selon la NASA qui est notre source concernant, des enfants kidnappés, pour la colonie d'esclaves dela planète Mars.
Il n'est pas clair pourquoi, cette "course" durerait deux décennies; Il ne faut que 6 à 9 mois pour atteindre Mars en utilisant la technologie de propulsion actuelle. Peut-être Steele croit-il que les enfants kidnappés retournent à la Terre, en tant qu'adulte, 20 ans après avoir été chassés ?
Quels que soient les détails, Jones semblait ouvert à la possibilité. "Nous croyons réellement qu'il y a une colonie sur Mars qui est peuplée, par des enfants qui ont été enlevés et envoyés, dans l'espace sur un trajet de 20 ans, de sorte qu'une fois qu'ils arrivent à Mars, ils n'ont d'autre alternative que d'être esclaves de la colonie de Mars ", A déclaré Steele à Jones, le fondateur du site controversé d'InfoWars. Le Curiosity Mars Roverest maintenant assez intelligent pour choisir ses propres cibles d'exploration, selon une nouvelle étude.
Le secret du meilleur cerveau de Curiosity était une mise à jour logicielle envoyée par terre en octobre 2015, appelée Exploration autonome pour rassembler des sciences accrues (AEGIS).
C'était la première fois que l'intelligence artificielle avait été essayée sur une sonde à distance, et les résultats ont montré que des techniques d'AI similaires pourraient être appliquées aux futures missions, selon les scientifiques de la NASA travaillant sur le projet.
AEGIS permet à la rover d'être "formée" pour identifier les roches avec certaines caractéristiques que les scientifiques sur le terrain veulent enquêter.
Ceci est précieux car les contrôleurs humains de Curiosity ne peuvent pas être en contact direct avec le mobile tout le temps.
Ceci est précieux car les contrôleurs humains de Curiosity ne peuvent pas être en contact direct avec le mobile tout le temps.
Au lieu d'attendre des instructions pour «aller là-bas et échantillonner ce morceau de roche», Curiosity peut maintenant rechercher des objectifs, même s'il n'est pas en contact avec ses contrôleurs humains, selon une nouvelle étude qui décrit l'utilisation par Curiosity du logiciel.
[ Les dernières photos de Curiosity de Mars Rover incroyables] Alex Jones a soutenu et promulgué des théories de conspiration par le passé. Il a affirmé, par exemple, que le massacre de décembre 2012 à Newtown, Connecticut - dans lequel Adam Lanza, âgé de 20 ans, a tué et tué 27 personnes, dont 20 élèves de première année - était un canular.
Mars s'est avéré être un terrain fertile pour les théoriciens du complot au cours des années ainsi.Il y a le célèbre « visage sur Mars», bien sûr. Et plus récemment, les amateurs d'OVNI ont affirmé que le roadster Curiosity de la NASA a capturé des images d'une variété d'animaux de la planète rouge qui ressemblent à des rats, des lézards, des écureuils et des crabes. "Nous ne pouvons pas être en contact constant avec le rover - Mars tourne et quand [Curiosité est] du côté opposé, nous ne pouvons pas entrer en contact avec lui", a déclaré Raymond Francis, ingénieur système principal pour le déploiement d'AEGIS.com.
Selon l'étude, une fois que le système AEGIS a été déployé, il a été utilisé 54 fois entre le 13 mai 2016 et le 7 avril 2017. Sans ciblage intelligent, on pourrait s'attendre à ce que la curiosité atteigne un objectif auquel les scientifiques s'intéressent à environ 24% le temps;
Selon l'étude, une fois que le système AEGIS a été déployé, il a été utilisé 54 fois entre le 13 mai 2016 et le 7 avril 2017. Sans ciblage intelligent, on pourrait s'attendre à ce que la curiosité atteigne un objectif auquel les scientifiques s'intéressent à environ 24% le temps;
Avec AEGIS, le rover a géré 93 pour cent, selon l'étude.
Même lorsque le rover est en contact, les signaux de la Terre vers Mars prennent le temps d'y arriver et de revenir.
Même lorsque le rover est en contact, les signaux de la Terre vers Mars prennent le temps d'y arriver et de revenir.
En mai 2016, Mars était le plus proche qu'il venait de Terre en 11 ans - 46,8 millions de milles. Un signal radio prendrait un peu plus de 4 minutes pour y arriver et quatre autres pour revenir. Donc, s'il y a des scientifiques planétaires qui veulent regarder de plus près, cela peut prendre un certain temps pour envoyer les commandes.
Le temps inactif est souvent perdu pour le temps de la mission rover, et parce que l'envoi d'un robot à Mars est coûteux et difficile, ce n'est pas idéal. Quelques heures qui traînent chaque jour peuvent ne pas sembler beaucoup, mais cela s'ajoute au cours d'une mission entière. "Regardez, je sais que 90 pour cent des missions de la NASA sont secrètes, et les ingénieurs de la NASA de haut niveau m'ont dit que" vous avez eu aucune idée ", a déclaré Jones à Steele, qui a déclaré le spectacle comme" initié par la CIA "."Il y a tellement de choses en cours."
Jones a ajouté que "clairement, ils ne veulent pas que nous examinions ce qui se passe, chaque fois que les sondes passent, elles les éteignent".
Le Daily Beast a fait preuve de diligence raisonnable sur l'affirmation de Steele, en contactant la NASA pour un commentaire.
Le Daily Beast a fait preuve de diligence raisonnable sur l'affirmation de Steele, en contactant la NASA pour un commentaire.
"Il n'y a pas d'humains sur Mars. Il y a des rovers actifs sur Mars. Il y a eu une rumeur la semaine dernière qu'il n'y en avait pas." Guy Webster, un porte-parole du Laboratoire de Propulsion à la Propulsion de la NASA à Pasadena, en Californie, spécialisé Dans les activités d'exploration de Mars de l'agence, a déclaré The Daily Beast."Mais il n'y a pas d'humains".
Les scientifiques cherchent par ailleurs à raccourcir le temps de trajet, toujours estimé à plusieurs mois. Pour le patron de l'Agence spatiale américaine, Charlie Bolden, cité par Space.com(en anglais), il est possible de réduire la durée du voyage de moitié en adoptant des"techniques de propulsions ultra-rapides". Energie solaire ? Nucléaire ? Dans le podcast Nasa 360(en anglais) le physicien Philip Lubin assurait, en 2015, qu'un propulseur. Cette analyse de la formation de Murray nécessitait de prendre de nombreux échantillons du mudstone, mais les faire prendrait du temps loin des autres expériences et observations. Avec AEGIS, Curiosity a pris soin de ces observations répétitives quand il était hors de contact avec la Terre et les chercheurs ne l'utiliseraient pas pour des tâches plus avancées. On pourrait utiliser AEGIS pour former Curiosity pour rechercher d'autres types de roches, a déclaré Francis.
Le système AEGIS fonctionne en utilisant deux caméras de l'appareil routier, l'appareil Chimie et appareil photo (ChemCam) et les caméras de navigation. Le logiciel utilise des images capturées par les caméras et essaie de reconnaître les bords des objets dans la trame et cherche des bords qui se connectent pour créer une "boucle".
"Si vous trouvez des bords qui se ferment dans une boucle, vous avez trouvé un objet et sur Mars, c'est généralement une roche", a déclaré Francis. AEGIS peut également regarder la luminosité relative des différents objets dans le cadre (les caméras de navigation n'ont pas de vision des couleurs). La combinaison des bords et de la luminosité permet à AEGIS d'identifier des objets.
L'équipe scientifique aura des critères pour savoir ce que les choses considèrent comme intéressantes - par exemple, un substrat rocheux de couleurs vives - et le mobile peut ensuite utiliser les caméras pour "choisir" une cible. Le ChemCam peut alors utiliser un instrument puissant appelé spectromètre laser qui utilise la lumière pour savoir de quelle cible est faite.
Il existe des limites aux capacités d'AEGIS;Par exemple, le rover a parfois identifié une ombre de rock dans le cadre de la roche. Même si, le logiciel s'est avéré un outil utile, a déclaré l'étude.
Francis note que l'autonomie deviendra probablement un atout pour de nombreuses missions robotiques futures.
"Plus vous allez dans le système solaire, plus le délai de lumière est long, plus il faudra prendre de décisions sur place", a-t-il déclaré. Mars est la planète la plus proche de la Terre, mais pas franchement la porte à côténon plus. En 2012, le robot Curiosity a voyagé pendant huit mois avant de se poser sur le sol de la Planète rouge. En fonction de la distance qui la sépare de la Terre (elle varie entre 55 millions et 400 millions de km), une mission comprenant un aller-retour devrait durer au minimum deux ans. Or, aucun astronaute n'a passé autant de temps en un seul séjour dans l'espace : le record, détenu par le Russe Valeri Poliakov et décroché en 1995 dans la Station Mir, s'élève à 438 jours. Pour faire la longue route vers Mars, la Nasa et le géant de la Défense américain Lockheed Martin misent sur un camping-car de luxe : la capsule Orion.
Ce tout nouveau vaisseau spatial est le premier à avoir été exclusivement conçu, dès 2006, pour des vols au-delà de l'orbite terrestre basse –cette zone bien connue des astronautes dans laquelle se promène notamment la Station spatiale internationale (ISS). Après un premier test concluant en 2014, la capsule Orion doit être placée en orbite en novembre 2018. Ce lancement sera crucial, puisqu'il donnera également l'occasion de tester le nouveau lanceur lourd de la Nasa, le Space Launch System (SLS). Avec Orion, il est l'un des deux équipements conçus dans l'optique de réaliser, à terme, des vols habités vers Mars. Cette fois propulsée par cette puissante fusée, Orion devra dépasser la Lune de 64 000 km, avant un premier voyage habité prévu pour 2021 ou 2023, selon le site SpaceFlight Insider(en anglais). Quatre questions terre à terre sur la future colonisation de la planète Mars
Alors que, six scientifiques ont retrouvé l'air libre après avoir vécu pendant un an sous un dôme, à Hawaï, dans les conditions de la vie dans une base martienne, franceinfo se demande où en sont les ambitions des explorateurs spatiaux. une mission habitable sur Mars est réaliste dans un futur proche."Quelque s jours avant de retrouver une vie de Terrien ordinaire, Cyprien Verseux tirait pour La Croixles conclusions deson expérience : pendant un an, cet exobiologiste français a vécu avec cinq autres scientifiques sous un dôme censé recréer les conditions de la Planète rouge, dans un cratère de l'archipel d'Hawaï (Etats-Unis). Libéré dimanche 28 août, le vrai-faux astronaute estime que"les difficultés technologiques et humaines sont surmontables".
Du même avis, la Nasa mais aussi Elon Musk,le papa de SpaceX, envisagent de mener au plus vite des missions habitées sur Mars. Autour de 2030, estime l'Agence américaine.
Le système AEGIS fonctionne en utilisant deux caméras de l'appareil routier, l'appareil Chimie et appareil photo (ChemCam) et les caméras de navigation. Le logiciel utilise des images capturées par les caméras et essaie de reconnaître les bords des objets dans la trame et cherche des bords qui se connectent pour créer une "boucle".
"Si vous trouvez des bords qui se ferment dans une boucle, vous avez trouvé un objet et sur Mars, c'est généralement une roche", a déclaré Francis. AEGIS peut également regarder la luminosité relative des différents objets dans le cadre (les caméras de navigation n'ont pas de vision des couleurs). La combinaison des bords et de la luminosité permet à AEGIS d'identifier des objets.
L'équipe scientifique aura des critères pour savoir ce que les choses considèrent comme intéressantes - par exemple, un substrat rocheux de couleurs vives - et le mobile peut ensuite utiliser les caméras pour "choisir" une cible. Le ChemCam peut alors utiliser un instrument puissant appelé spectromètre laser qui utilise la lumière pour savoir de quelle cible est faite.
Il existe des limites aux capacités d'AEGIS;Par exemple, le rover a parfois identifié une ombre de rock dans le cadre de la roche. Même si, le logiciel s'est avéré un outil utile, a déclaré l'étude.
Francis note que l'autonomie deviendra probablement un atout pour de nombreuses missions robotiques futures.
"Plus vous allez dans le système solaire, plus le délai de lumière est long, plus il faudra prendre de décisions sur place", a-t-il déclaré. Mars est la planète la plus proche de la Terre, mais pas franchement la porte à côténon plus. En 2012, le robot Curiosity a voyagé pendant huit mois avant de se poser sur le sol de la Planète rouge. En fonction de la distance qui la sépare de la Terre (elle varie entre 55 millions et 400 millions de km), une mission comprenant un aller-retour devrait durer au minimum deux ans. Or, aucun astronaute n'a passé autant de temps en un seul séjour dans l'espace : le record, détenu par le Russe Valeri Poliakov et décroché en 1995 dans la Station Mir, s'élève à 438 jours. Pour faire la longue route vers Mars, la Nasa et le géant de la Défense américain Lockheed Martin misent sur un camping-car de luxe : la capsule Orion.
Ce tout nouveau vaisseau spatial est le premier à avoir été exclusivement conçu, dès 2006, pour des vols au-delà de l'orbite terrestre basse –cette zone bien connue des astronautes dans laquelle se promène notamment la Station spatiale internationale (ISS). Après un premier test concluant en 2014, la capsule Orion doit être placée en orbite en novembre 2018. Ce lancement sera crucial, puisqu'il donnera également l'occasion de tester le nouveau lanceur lourd de la Nasa, le Space Launch System (SLS). Avec Orion, il est l'un des deux équipements conçus dans l'optique de réaliser, à terme, des vols habités vers Mars. Cette fois propulsée par cette puissante fusée, Orion devra dépasser la Lune de 64 000 km, avant un premier voyage habité prévu pour 2021 ou 2023, selon le site SpaceFlight Insider(en anglais). Quatre questions terre à terre sur la future colonisation de la planète Mars
Alors que, six scientifiques ont retrouvé l'air libre après avoir vécu pendant un an sous un dôme, à Hawaï, dans les conditions de la vie dans une base martienne, franceinfo se demande où en sont les ambitions des explorateurs spatiaux. une mission habitable sur Mars est réaliste dans un futur proche."Quelque
Du même avis, la Nasa mais aussi Elon Musk,le papa de SpaceX, envisagent de mener au plus vite des missions habitées sur Mars. Autour de 2030, estime l'Agence américaine.
Commentaires