« Le comportement des licenciés rdcongolais en science politique au niveau nationale et internationale »

" Ils disent que ce n’est pas anticonstitutionnel et qu’il faut, pour arriver au pouvoir, de l’appui interne et externe ! Ils, les opposants congolais de la rétrogradation qui trahissent la nation congolaise et tous les martyrs nationalistes de la RDC au nombre de qui Kimpavita, Kimbangu, Lumumba, M’zee Kabila.
Les opposants ont eux-mêmes partent courtiser les Américains, les félins archi-dangereux et éléphantesques du monde, pour qu’ils sévissent en RDC en échange d’y leur faciliter l’accès au pouvoir. A-t-on jamais assisté à pareille trahison dans l’histoire de l’humanité ?
La passion de la gloire et de l’enrichissement égoïste fait perdre la raison aux opposants congolais. Comment celui qui est lucide et conséquent peut-il accepter de vendre la RDC à ses pires prédateurs, ceux qui, sous plusieurs formats, créent la calamité « médusante » à la RDC ?
Les félins usent de moyens subtils pour piller les richesses des Etats sacrifiés. Bien de fois, ils recourent aux sous-traitants ou achètent des consciences pour qu’elles leur servent de valet ou de marionnettes à la tête desdits Etats. Mais pour le cas de la RDC, surprise historique, ils n’ont plus besoin de se déployer tant pour se trouver des valets ou des marionnettes qui vont leur servir contre leurs propres frères et sœurs congolais. Les Congolais eux-mêmes partent leur proposer de les servir et d’être leurs instruments d’aliénation, d’asservissement, de flagellation, de distraction des Congolais et de facilitation des pillages de leurs richesses. C’est un complot ourdi contre le peuple pour lui escamoter la prospérité et le développement.
Qui a dit que les opposants aimaient le peuple et qu’ils ne se déployaient jamais que pour ses intérêts ? Ouvrez bien vos yeux, vous autres Congolais, pour voir ce que voit le poète et que vos intelligences fonctionnent bien et lucidement. Combattre plus tard ne sert pas les causes et besoins de la nation congolaise, car la nation aura déjà perdu après toutes les calamités qu’on lui aura fait subir dans l’entretemps. C’est maintenant qu’il faut comprendre que les opposants, qui se disent sauveurs, on ne sait trop comment, sont plutôt les agents facilitateurs de la prédation multi volet de la RDC. Et qu’ils sont décidés et engagés à perpétuer la mainmise néocolonialiste sur la RDC, à mettre en mal et à retarder la délivrance et l’ascension de la RDC, à saper tout effort de constitution de la véritable classe des nationalistes congolais.
Ceux qui trahissent l’Etat congolais ne sont que des égoïstes, égotistes et des égocentriques en mal de gloire et d’enrichissement individuel. Ils savent qu’ils vont s’enrichir avec le système actuel où les prédateurs prennent la part des Lions et ne laissent que des miettes au peuple tout en diabolisant et entravant tous les vrais nationalistes de la RDC. Mais que sont-ils en train de faire là, tous ceux qui courtisent les néocolonialistes afin d’accéder au pouvoir en RDC ?
Oui, la RDC sera encore longtemps pillée ou prolongera son passage dans l’échaudoir par la faute des opposants et de tous ceux qui appellent la malédiction sur la RDC, en courtisant les pires ennemis de la RDC pour qu’ils leur y facilitent l’accès au pouvoir de sorte qu’ensemble, ils paupérisent, de plus belle, la nation congolaise, l’entravent et retardent son envol ! Ne savent-ils pas comment opèrent les néocolonialistes ? Ne savent –ils pas ce qu’ils visent ? Mais pourquoi,bordel, s’ils avaient encore un brin de jugeote, partent-ils eux-mêmes courber l’échine devant les bourreaux et offrir leurs corps au carcan de la voyoucratie ?
Après tout ce que le pays de Kimbangu a souffert, pourquoi faut-il encore l’enchaîner et l’offrir en pâture sur l’autel de l’utilitarisme occidental le plus machiavélique ? Ceux qui font le pacte avec les korrigans ne vont pas s’appauvrir, mais c’est le peuple qui végétera. Le système a été conçu et est donc taillé de manière que les dindons de la farce soient le peuple.
Peuple congolais, aies tes yeux, grand ouverts et scrutateurs, rivés sur les moindres faits et propos de ceux qui font de toi le sempiternel holocauste de la prospérité occidentale ! Les néocolonialistes, la carie et la rouille de la RDC, ne peuvent être inculpés dans le système actuel des choses où ils se servent des valets et des sous-traitants. Quand les félins en auront marre des traîtres locaux actuels, ils les rejetteront au profit d’autres traîtres qui, poussés par les korrigans, vont accuser leurs prédécesseurs d’être à la base de tous les maux du pays. Les sorciers, via la presse et les déclarations bien calculées, vont, à leur tour, les appuyer, dans leur hypocrisie légendaire. Comme cet occultisme persiste, si les Congolais se montrent, sans cesse, imbéciles, le séjour infernal de la RDC risque de s’éterniser !
Ils disent que ce n’est pas anticonstitutionnel et qu’il faut, pour arriver au pouvoir, de l’appui interne et externe ! Ils, les opposants congolais de la rétrogradation qui trahissent la nation."

Commentaires