SOUHAIT DE BON WEEK END A TOUS MES AMIS PARTOUT : Aujourd’ hui, j’ai envie de vous souhaiter le meilleur des week-end, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que vous souhaitez y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier. Ne me remercie pas, tu l’as bien mérité. Bon week-end. Un week end pour profiter. Un week end pour déconnecter. Un week end pour flâner. Un week end pour se marrer. Un week end pour tout oublier. Un week end pour se gâter. Un week end pour un vrai plaisir pour vous. Pendant ce week end, je te souhaite de te lever trop tard, de manger trop de friandises, d’organiser trop d’apéros, de rire un peu trop fort, de trop laisser tomber tes dossiers boulot, de te faire trop plaisir… Parce que durant le week end, trop n’est jamais assez. Bon week end :Ahhh, qu’est ce qu’on l’aime, le week end. Après avoir surmonté 5 jours de travail, de stress et d’obligations, de réveils forcés, de routine frustrée, d’heures passées dans les transports, de soirées à bailler, de déjeuner sur le pouce… arrivent enfin nos 2 JOURS PRÉFÉRÉS : Deux journées de détente et de douceur bien méritées, pour Plateau télé, soirée entre amis, apéros, délicieux bain chaud. Chacun sa technique pour oublier les tensions accumulées pendant la semaine. Alors, juste avant de plonger dans la farniente, si on envoyait une petite carte à notre entourage bien aimé pour lui souhaiter le meilleur des week end ? Rien de tel que de partager son enthousiasme avec les personnes que l’on aime. Bonsoir à tous, et à chacun. Je remercie chacun de vous. Merci pour vos visites et pour vos message si agréables. Cette rose virtuelle est pour vous, pour chacun de vous, pour saluer l’amitié et la fidélité à revenir me rendre visite. En passant ce soir pour vous souhaiter un bon week-end je découvre des messages touchants et amicaux. Ai-je besoin vous dire que ça m’a fait plaisir ? Je prendrai le temps quand je le pourrai de répondre à vos messages. Encore merci et à très bientôt. Je souhaite à chacun le plus merveilleux des week-end. J’espère que vous passerez d’agréables moments qu’il fasse beau ou pas, et que ce week-end restera gravé dans vos coeurs et vos mémoires comme un moment merveilleux. Je vous laisse quelques mots, fruits de mes cogitations et déambulations mentales. Vous commencez à savoir que je déambule pas mal n’est-ce pas ? En parcourant mon âme. En osant rencontrer la personne que je suis. Il est possible je crois. De faire une rencontre. Surprenante et belle Et cette belle rencontre, Si je m’y autorise. Me rendra bien plus belles. Les rencontres futures Faites avec ces autres Extérieurs à moi. Je souhaite à chacun de vous une belle rencontre avec des parts de vous qui vous rendront heureux et toujours plus aimables à vos propres yeux. Il est tellement précieux de connaître le bonheur s’aimer soi même et de s’apprécier. Bon voyage à la rencontre de quelqu’un d’unique et de merveilleux, vous-même. Qu’importe ce que l’on peut dire de vous ou de moi, chacune de nos vies est précieuse et vaut la peine d’être rencontrée. Très bon voyage à chacun de vous ce week-end et plus tard. Amitiés à tous et à bientôt. Bon-week-end à toi, que j’apprécie sincèrement. Que ton repos soit agréable et revitalisant. Que tu vives avec tes proches de délicieux moments. Et que ces quelques jours de détente soient remplis d’émotion ! Lundi sera bientôt là. Reviens-nous plein de motivation. Pour les deux jours à venir je te souhaite : de l’amour, de l’humour et du repos. Que cette fin de semaine soit une île de détente et de doux plaisirs. Ce message sms de bon. Cepetit message de bon week end vient de mon petit cœur fragile Bon repos chère collègue. Lundi. Reviens au boulot de repos rassasié. Cher collègue adoré, tu as fini ta semaine de taf. Samedi et dimanche sont deux jours faits pour se reposer. Détends-toi, fais-toi plaisir sans faire trop gaffe. Profite bien de ton week-end, lundi il faudra rebosser Bises de ta collègue. Mon amie repose-toi. Prends du recul et profite des tiens. Travailler c’est trop dur, se reposer c’est beaucoup plus facile. Travailler c’est pas de la confiture mon amie, ne rien faire c’est le pied. Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin 7 jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis. Je vous souhaite un bon week-end. Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons. Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dis : oh que oui. C’était une évidence. Alors je le partage avec toi : A chaque jour suffit sa flemme Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser. Je te souhaite un super week end. Pour te remercier : Bon-week-end à toimon ami que j’apprécie sincèrement. Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment. Lundi sera bientôt là. Reviens-nous plein de motivation. Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion.

Souhait de bon week end à vous tous chaqun par son nom. On arrivera bien, finalement, à réduire la semaine de travail de façon que chacun puisse cumuler trois emplois différents tout en conservant ses week-ends libres Que ce texto amical vous accompagne tout ce week end... Que ce petit msg sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un beau samedi et un merveilleux dimanche. Aujourd'hui, J'ai juste envie De vous souhaiter un bon week-end, De détente, d'amour, d'espoir, de beau temps. Et tout ce que vous y mettrez de dans. C'est bon de recevoir un souhait. Et de pouvoir se l'approprier Bon week-end et à bientôt Bon weekend a tous et toutes du soleil plein les yeux pour que vous soyez heureux bisous. Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par sms et textos câlin pour ce weekend. Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment Lundi sera bientôt là »
" Le week-end ou weekend ou la fin dela semaine. C'est une période hebdomadaire d’un ou deux jours, généralement le samediet le dimanche, pendant laquelle la plupart des gens sont au repos. Dans le langage courant, le terme week-end désigne, avec de légères variations selon le métier exercé par le locuteur, la période allant du vendredi soir au dimanche soir (voire au lundi pour les personnes travaillant dans le commerce), comme dans l'expression:les départs en week-end du vendredi soir. L’idée d’un repos hebdomadaire remonte à l’ Antiquité. Trois importantes religions monothéistes observent chacune un jour de repos : le christianisme: le jour du Seigneur est le dimanche pour la plupart des confessions ; quelques confessions considèrent le samedi comme étant le jour du Seigneur. Souhait de bon week end Bon week end. Je vais vous souhaiter un bon Week end mais chaque semaine déjà le fait. pour qu'il soi encore mieux. J'ai rajoute un peu de chance avec un bon tirage des souhaits. As pour commencer le weekend ce n'est pas mal. mais pour ne pas tout risquer misée sur des valeurs surs ou montants . tendresse, amitié, amour détente ...quel weekend vous attend... bisous tout doux. Bon week end, Aujourd'hui. J'ai juste envie. De vous souhaiter un bon week-end. De détente, d'amour, d'espoir, de beau temps. Et tout ce que vous y mettrez dedans... C'est bon de recevoir un souhait Et de pouvoir se l'approprier. Bon week-end et à bientôt. Bon week end Coucou.... Je vous souhaite un bon week-end. Bisous Bon week end Coucou La rose c est la fleur de l'amour... La pensée c est la fleur de toujours... L'oeil et c'est la fleur de mes péchés... La tulipe c est la fleur de mes secrets... L'anémone c est la fleur des beaux jours... Le lilas c est la fleur de mes regrets... Le camélia c'est la fleur du retour... Je passe te souhaiter un très bon week end. Bisous Bon week end Je suis en livraison. Et je me dois de m' arrêter chez toi, pour y déposer des bisous. Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend. Bon week end. Bon weekend a tous et toutes du soleil plein les yeux pour que vous soyez heureux bisous. On arrivera bien, finalement, à réduire la semaine de travail de façon que chacun puisse cumuler trois emplois différents tout en conservant ses week-ends libres Que ce texto amical vous accompagne tout ce weekend. Que ce petit msg sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un beau samedi et un merveilleux dimanche. Aujourd'hui. J'ai juste envie. De vous souhaiter un bon week-end. De détente, d'amour, d'espoir, de beau temps. Et tout ce que vous y mettrez de dans. C'est bon de recevoir un souhait. Et de pouvoir se l'approprier. Bon week-end et à bientôt. Bon week end a tous et toutes du soleil plein les yeux pour que vous soyez heureux bisous. Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par sms et textos câlin pour ce weekend. Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement. Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment. Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion. Je ne sais pas toi, mais je suis prêt pour le WEEK END. Profites de ton week-end pour bien te reposer. Bon-week-end à toimon ami que j’apprécie sincèrement. Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment. Lundi sera bientôt là Reviens-nous plein de motivation. Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion. Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin 7 jours de boulot: métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis Mon amie repose-toi. Prends du recul et profite des tiens ! Cher collègue adoré, tu as fini ta semaine de taf. Samedi et dimanche sont deux jours faits pour se reposer Détends-toi,fais-toi plaisir sans faire trop gaffe. Profite bien de ton week-end, lundi il faudra rebosser. Bises de ta collègue.Travailler c’est trop dur,se reposer c’est beaucoup plus facile travailler c’est pas de la confiture.

Commentaires