Regarder Les astronautes Mark Zuckerberg Appel dans l'espace Aujourd'hui Via Facebook en direct NASA tiendra une webdiffusion en direct Facebook aujourd'hui (1 Juin) avec le PDG de Facebook Mark Zuckerberg appeler la Station spatiale internationale. Crédit: NASA Mark Zuckerberg de Facebook veut atteindre Alpha Centauri, mais d' abord il se contenter d'un appel avec des astronautes sur la Station spatiale internationale le (juin 1), la NASA va diffuser en temps réel en utilisant Facebooken direct

Zuckerberg lue questions posées par les utilisateurs de Facebook, en jetant dans quelques de son propre bien, se plonger dans la façon dont les astronautes passent leur temps dans l'espace. Amazing Space Photos par British astronaute Tim Peake
Outre l'exécution des expériences qui profitent de l'absence de gravité - «expériences en sciences physiques qui vont de la combustion à l'écoulement du fluide à la microbiologie," Kopra a dit - les astronautes ont examiné comment leur existence elle-même est une expérience pour mesurer l'effet de la microgravité sur le corps humain. Donc, ils sont constamment l'exercice et la mesure des changements dans leurs attributs physiques, comme la vue.
Les trois astronautes formés pour se préparer à ces effets et les tâches qu'ils auraient à remplir sur orbite.Mais certains aspects de la vie dans l'espace étaient impossibles à transmettre à travers la formation, a déclaré l'astronaute Tim Peake, qui est près de six mois dans sa première mission spatiale. (Peake est le premier astronaute britanniquede rester sur la Station spatiale internationale.)
«En tant que l'astronaute recrue sur mon premier vol, il y avait beaucoup de nouvelles expériences», a déclaré Peake. «La formation est phénoménale, et nous avons une équipe de formation merveilleux partout dans le monde, dans tous nos sites. Mais il est l'expérience réelle de lancement dans une fusée Soyouz, voyant que la première orbite de la planète Terre en passant par un coucher de soleil, voir un moonrise, voir un lever de soleil - vous ne pouvez pas mettre en mots la beautéde la planète estde là - haut.
"Et aussi avoir le privilège de le voir changer au cours des près de six mois que nous avons été ici d'ores et déjà, et de voir l'hémisphère Nord va de l'hiver à l'été, car les orages à la nuit, l'aurore - il est juste absolument incroyable," il a continué. «Il est de tous ces types d'éléments que la formation peut tout simplement pas vous préparer."
Le trio a également discuté de communiquer avec les autres astronautes, en utilisant l'anglais, le russe ou un mélange des deux;le service Internet dans l'espace, ce qui est relativement nouveau et incroyablement utile pour rester en contact, mais beaucoup plus lent que sur la Terre;et la fraîcheur nouvelle réalité virtuelle technologieils ont mis à l' essai dans les salles de la station spatiale.
Les astronautes Jeff Williams, Tim Kopra et Tim Peake montrer "fun dans l'espace" au cours d'un Facebook Chat en direct avec Mark Zuckerberg, le 1er Juin.
Crédit: NASA via Facebook
Les astronautes également puisé dans ce qu'ils font pour le plaisir.Williams, qui est à son troisième séjour de longue durée sur la station, a mentionné qu'il aussi particulièrement. Trois astronautes de la station spatiale bavardé vivent aujourd'hui (1 Juin) avec le fondateur de Facebook sur les expériences et de plaisir dans l'espace, les choses que la formation ne peut pas vous préparer, et la vraie crème glacée d'astronaute.
La vidéo en direct-streaming a marqué la première utilisation de Facebook Vivre dans l'espace, et la discussion entre le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, les astronautes de la NASA Jeff Williams et Tim Kopra, et l'astronaute britannique Tim Peake a recueilli des centaines de milliers de points de vue que ce qui se passait et 2,6 millions vues comme du temps de presse. "Cette liaison descendante en vol permettra à la communauté mondiale Facebook pour en apprendre davantage sur ce qu'il est de vivre et de travailler dans un environnement de microgravité, la façon dont nous utilisons cet environnement pour mener hors de ce monde de la science, et d'explorer la façon dont ce programme sera aider à préparer à envoyerdes humains dans un voyage vers Mars, "représentants de Facebook dans un communiqué.
Zuckerberg va passer environ 20 minutes de parler avec les astronautes de la station spatiale, responsables de la NASA a déclaré dans une annonce. Le public sera en mesure de soumettre des questions au cours de la conversation, aussi, les fonctionnaires ajoutés.
Facebook appel direct d'aujourd'hui avec l'équipage de la station spatiale vient environ un mois après Zuckerberg, le physicien Stephen Hawking et russe millionnaire scientifique Yuri Milner a lancé un projet appelé Breakthrough Starshot.
Le projet de 100 millions $ vise à construire un vaisseau spatial robotique prototype qui utiliserait la lumière à naviguer dans le système étoile Alpha Centauri (environ 4 années-lumière), pour atteindre la destination en seulement 20 ans. La technologie est soit disponible aujourd'hui ou sera disponible peu de temps, les fondateurs dit et coûterait environ autant que les plus grandes expériences scientifiques.
Le vaisseau spatial sera petit et simple- juste une puce plaquette-size propulsé par une voile très mince. Après avoir quitté la Terre sur un ravitailleur, le vaisseau spatial aura pour objectif pour Alpha Centauri par circonscription un faisceau de lumière laser en vue de la Terre.

Commentaires