Galaxy Note 7, une nouvelle fuite dévoile son design et encore plus de détails. Samsung devrait dévoiler officiellement sa future phablette dans un peu moins d’un mois, mais n’aura peut-être plus grand chose à annoncer. De nouvelles images viennent de confirmer son design, son nom et quelques détails techniques.

Alors qu’il ne devrait être annoncé que le 2 août prochain, la futurephablettedeSamsungn’a plus grand chose à cacher. En début de semaine,EvanBlass, journaliste très bien informé, lâchait une bonne partie de la fiche techniquedu futursmartphone. Restaient quelques doutes sur son apparence et sur son appellation. Le mêmeEvanBlassvient de les lever en publiant via son compteTwitter, comme à son habitude des photos de l’appareil.
Samsung Galaxy Note7 in (from l to r) Black Onyx, Silver Titanium, and Blue Coral pic.twitter.c om/QiePUEG 9GP— Evan Blass (@evleaks) 1 juillet 2016
Sur ces rendus conçus pour le presse, on voit le Note 7 décliné en trois couleurs : Noir Onyx, ArgentTitaniumet Bleu Corail. Son design est très proche de celui duGalaxyS7Edge, avec une double courbe, à l’avant et à l’arrière. On note également à l’avant de l’appareil ce qui ressemble à un lecteur rétinien.
Enfin, sur la façade arrière trois mots laissent assez peu de doute sur le fait queSamsunga décidé d’appeler saphabletteNote 7 et non Note 6. Le nom de l’appareil est en effet écrit en toute lettre :GalaxyNote 7.
Par ailleurs, une autre série d’images en provenance du fabricant d’accessoires Olixar semble devoir confirmer que le Note 7 sera bel et bien équipé d’un port USB Type C, situé en bas de l’appareil. Outre la prise casque et le haut-parleur, on note aussi la présence de l’emplacement où se range le S-Pen.
Désormais, les éléments inconnus touchant à ce téléphone sont plutôt rares. L’annonce du 2 août prochain devrait permettre de connaître le prix de la futurephabletteainsi que sa date de disponibilité dans le commerce. En espérant que la France y ait droit.

Commentaires