Nouvel an Bonne année 2017 : 20 idées de SMS originaux pour réussir vos vœux de bonne année NOUVEL AN - Drôles, décalés, pessimistes, nous vous avons préparé un florilèges des meilleurs messages à envoyer le 31 décembre et le 1er janvier. 20 idées où vous pourrez picorer au gré de vos envies. Pas évident de trouver une formule originale d'année en année, pour souhaiter à chaque fois à peu près la même chose d' une bonne année :

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit meilleur, plus beau et plus bon que l'année précédente. Que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir du passé. Ainsi pour cette nouvelle année, je ne te souhaite que du bonheur, rien de plus !
2. Par Alphonse Allais :"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé c'est kif-kif bourricot !"
3. Par Epictète : "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux."
► Le pressé :
4. Meilleurs vœux pour 2017… Et aussi pour 2018, comme ça, je prends de l'avance !
5. 2017 : J'adore !
► Le geek :
6. Je suis le téléphone portable de… Je suis chargé par mon propriétaire de te souhaiter que les douze prochains mois à venir soient faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour… Fin du message.
7. Ceci est un SMS qui pense tout seul. Il choisit automatiquement la personne la
plus sympa de mon répertoire et c'est toi ! Bonne année !
► Le pieux :
8. Que le bonheur soit avec toi
Que la lumière soit devant toi
Que les anges soient autour de toi
Que dieu te donne la joie
Bonne année !
Ainsi soit-il !
► Le comique :
9. Je ne vais pas te poser un lapin pour te souhaiter lapinou year !
Autre variante :
- Toc toc !
- C'est qui ?
- C'est Lapinou !
- Lapinou qui ?
- Lapinouyear !!!
10. Monsieur et Madame pahencorsouhaitaibonanais ont eu un petit garçon.
Sais-tu comment ils l’ont appelé ?
Roger
Rohhhh… J’ai pas encore souhaité bonne année.
11. Bon néné. Heu bonne année pardon ;(
► L'intéressé :
12. En 2016, tu m'as envoyé tes meilleurs vœux mais ça n'a pas marché. Pour 2017, envoie
moi du cash crois-moi ça ira mieux.
► Le voyageur :
13. Ding Dong l’embarquement du vol 2017 est annoncé. Vos escales : chance santé bonheur… La durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31.
► Le matheux :
14.1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 de secondes de bonheur
► Le pessimiste :
15. 2016 était pourrie : attentats, chômage, crise des réfugiés, pauvreté et encore des attentats… Hé ben tu sais quoi ? 2017 SERA PAS MIEUX ! Mais ça ne me coûte rien de te souhaiter que 2017 soit fait de bonheur et de joie.
16. Nous avons la profonde tristesse de vous faire-part du décès de l’année 2016.
Survenue le 31 décembre à 23 heures 59 minutes à l’âge de 1 an.
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la mise en bière, ou en champagne, aura lieu le plus tôt possible dès que l’on se verra, dans la joie et la bonne humeur.
Ni fleurs ni couronnes. Selon les dernières volontés du défunt, une quête de bisous sera organisée à l’issue de la cérémonie au profit de la très jeune année 2017.
► Le téléphage :
17. Top.
Je suis composé de quatre chiffres.
Et je suis divisé en douze parties.
Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains.
Pourtant ma durée de vie est de seulement un an.
Je suis je suis je suis ? ? ?
La nouvelle année 2017 !
Bravo vous êtes un champion
Bonne année !
18. Bref, je veux souhaiter bonne année.
Je m'suis dit : Je vais écrire une carte
J’achète une carte de vœux.
J’ai peur de mal écrire.
J'écris sur la carte,
J’écris mal.
Je jette la carte.
Je rachète une carte.
J’écris sur la carte en tirant la langue.
Je fais des ratures.
Je jette la carte.
J'écris un SMS.
Bref, je t'ai souhaité une bonne année 2017
► L'amoureux :
19. Tu me manques, j’ai besoin de toi, je t’aime, Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi les mots me manquent… Bonne Année 2017.
► L'épicurien :
20. Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février. Alors mange à ta faim, fume de temps en temps, oublie les efforts. La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.
Bonne année 2017. "Santé, bonheur et prospérité en 2017"... si vous souhaitez éviter le très conventionnel message sur vos cartes de voeux, voici quelques propositions piquées aux auteurs, aux proverbes et autres blagues d'anonymes. Il y en a pour tous les destinataires : humour, amour, épicurisme, résolutions. "2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année."
Bonne année 2017 ! "Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2017 : que la santé, l'amour et la joie soient au rendez-vous dans les 12 prochains mois et que la réussite soit en conclusion de tous vos projets." "A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vœux et j'espère de tout cœur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés. Bonne et heureuse année 2017." Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2017. Ad Roger souhaite que ce Nouvel An vs apporte tout le bonheur que vous méritez, et heureuse année 2017.

Commentaires