Sur notre planète terre : Bien que, les montagnes couvrent un cinquième de la surface terrestre, une quantité relativement faible d'animaux peut survivre à ces conditions brutales. Cet épisode présente quelques-unes des images les plus impressionnantes de l'histoire de la planète Terre , ainsi que quelques premières documentaires sur la nature. C'est aussi un épisode époustouflant. Quand Decider a demandé au producteur exécutif Mike Gunton quel était son épisode préféré, il a plaisanté "C'est comme essayer de dire qui est votre enfant préféré." Cependant, Gunton a fini par louer "Les montagnes." «Ils ont tous quelque chose à leur sujet qui, je pense, est tout à fait merveilleux. Je dois dire qu'il ya quelque chose à propos de l'épisode 'Montagnes' qui, je pense, a un roman à ce sujet que je pense à ma personnalité, me parle :

L'un des moments les plus impressionnants de toute la série est le centre de l'épisode.
Les images capturées par la planète Terre II, est la première fois que quatre léopards des neiges ont jamais été filmés ensemble. Les léopards des neiges sont généralement des animaux isolés, et ils sont rares à trouver. Il ya aussi peu que 3.5000 de ces grands chats restant dans la nature, donc en trouver un est impressionnant. Capturer quatre léopards des neiges sur le film comme une mère et un ourson sont pris au piège dans un combat entre deux mâles rivaux est encore plus impressionnant.
Beaucoup de succès de la Planète Terre II pour ces scènes s'articulaient sur des pièges à caméra, qui étaient stratégiquement plantés et déclenchés par le mouvement. Typiquement, les léopards de neige sont filmés de l'autre côté d'une vallée avec une lentille longue, qui crée une image assez plate. En utilisant certains des pièges les plus avancés de caméra, l'équipe de "montagnes" a été capable de mieux capturer le terrain de la maison de ces animaux ainsi que quelques- unes des images les plus intimes de ces créatures jamais enregistrées. Le plus haut piège caméra fonctionnait au-dessus de 16.400 pieds.
Afin d'obtenir ce film, l'équipe de la planète Terre II est retournée au même endroit où ils ont d'abord enregistré des léopards des neiges pour la planète Terre . L'équipe de Planète Terre II et l'équipe locale qui l'accompagne étaient sur place pendant 16 semaines. Cependant, les pièges à caméra ont été utilisés pendant 15 mois. Bien que l'épisode s'appuie fortement sur les caméras télécommandées, le film n'a pas été capturé sans le sacrifice de l'équipage. En essayant de placer les caméras, le producteur de "Montagnes", Justin Anderson, est descendu avec un mal de montagne aigu et a dû retourner à l'hôtel pour quelques jours. L'équipage des "Montagnes" était dédié à recréer ce que la vie comme un Golden Eagle ressemblerait. Pour obtenir ces images, ils ont d'abord attaché une caméra miniature 4K à l'arrière d'un oiseau, ce qui a permis à l'équipage de voir la perspective de l'aigle. Cependant, lorsque cette séquence ne fournissait pas à l'équipage les images recherchées, ils devaient être créatifs.
Planet Earth II a travaillé avec un champion du monde de parapente pour recréer ce que ce serait comme être un aigle swooping à travers les montagnes à 200 mph. L'athlète extrême a été envoyé à l'habitat des Aigles d'Or dans les Alpes françaises, gréé avec des caméras et un parachute spécial. Cependant, obtenir des images d'un aigle volant sur le côté de la montagne a exigé que l'équipage devienne encore plus créatif. Les images ont été obtenues par le fait que l'athlète professionnel mouche en tandem avec un caméraman qui n'avait jamais été en parapente auparavant. La semaine dernière, la BBC nous a emmenés aux coins les plus exclusifs des îles les plus reculées du monde . Cette semaine, ils nous prennent beaucoup plus haut. Ce soir marque la première américaine du deuxième épisode de la planète Terre II , «Mountains», qui diffusera simultanément sur AMC, Sundance TV et BBC America : J'aime le roman et il ya des séquences dans cet épisode, qui définissent ce qui font des histoires naturelles phénoménales ", at-il dit. «Pas même le comportement extraordinaire comme les iguanes et les serpents, qui est l'une des grandes séquences de tous les temps ... L'épisode 'Montagnes' n'a pas nécessairement une séquence comme ça, mais il ya quelque chose sur le privilège d'aller Ces endroits, ces montagnes, ce qui est si difficile à atteindre.
Dans le cas où une heure de magnifiques séquences enneigées ne vous suffirait pas (ce n'est pas suffisant pour nous), nous sommes là pour vous aider. Voici votre guide pour certaines des histoires les plus impressionnantes et les réalisations du deuxième épisode de la planète Terre II. "Je ne sais pas si vous les avez aux États-Unis, mais ils sont magnifiques", a déclaré le producteur exécutif Mike Gunton au sujet des Golden Eagles. «Ils ont cette capacité acrobatique étonnante à piqué à des vitesses incroyables - plus de 150 miles à l'heure. Alors, comment avez-vous une idée de cela? Si vous venez de le filmer sur un téléobjectif traditionnel, ils ont l'air si facile; Presque comme s'il n'y avait rien.
"[Le producteur Justin Anderson] a essayé des tas de façons différentes. Nous avons essayé même des personnes avec des costumes d'aile. Ensuite, nous sommes allés avec les parapentes ... Nous avons essayé de mettre des caméras dessus, nous avons essayé avec tandem, et à la fin, nous avons eu un sens, je pense un sens, d'une certaine façon vers ce que doit être d'être comme un aigle faire ," il a dit. "Quand nous disons que nous essayons de voir ces séquences à travers les yeux d'un animal, nous disons vraiment que nous essayons de voir au-dessus de leurs épaules afin de voir ce qu'ils voient. Nous voyons de leurs points.

Commentaires