Toute personne aux États-Unis, sera en mesure de voir au moins une éclipse solaire partielle (si le temps le permet, bien sûr) le 21/08/2017. Alors comment, vous devez surveiller, en toute sécurité cette l'éclipse solaire totale 2017 : Mais seules les personnes dans ce qui est connu comme le «chemin de la totalité» verront une éclipse solaire totale.Pour l'éclipse du 21 août, le chemin de la totalité est d'environ 70 miles de large (112 kilomètres), et s'étend de l'Oregon à la Caroline du Sud.Selon l'endroit où se trouvent les observateurs, le soleil peut être complètement obscurci par la lune pendant 2 minutes et 40 secondes. Le chemin de l'éclipse solaire totale de 2017. Les emplacements dans le chemin de la totalité éprouveront jusqu'à 2 minutes et 40 secondes d'obscurité :

Protection oculaire pour regarder, le soleil !
Regarder directement le soleil sans protection oculaire peut causer des lésions oculaires graves ou la cécité. Mais il ya des façons d'observer le soleil en toute sécurité. Lors d' une éclipse solaire partielle, les gens utilisent souvent des caméras sténopé pour observer la progression de la lune à travers la surface du soleil (les caméras à sténopé sont faciles à faire à la maison). C'est une façon «indirecte» d'observer le soleil, parce que le spectateur ne voit qu'une projection du soleil et de la lune.
Pour visionner le soleil directement ( et en toute sécurité), utilisez des «lunettes solaires» ou «lunettes éclipses» ou «filtres solaires personnels» (ce sont tous des noms pour la même chose), selon les recommandations de la NASA.Selon Rick Fienberg, attaché de presse de l'American Astronomical Society (AAS), les "verres" des verres solaires sont fabriqués à partir de filtres solaires spéciaux qui sont des centaines de milliers de fois plus sombres que les lunettes de soleil ordinaires.Ces lunettes sont si sombres que le visage du soleil devrait être la seule chose visible à travers elles, dit Fienberg. Les verres solaires peuvent être utilisés pour observer une éclipse solaire, ou pour rechercher des taches solaires sur la surface du soleil.
Mais méfiez-vous! La NASA et l'AAS recommandent que les verres solaires ou les verres éclipsants répondent à la norme internationale actuelle: ISO 12312-2. Certains anciens verres solaires peuvent répondre aux normes précédentes pour la protection des yeux, mais pas la nouvelle norme internationale, a déclaré Fienberg.
"Les fabricants qui répondent à cette norme comprennent Rainbow Symphony, American Paper Opticset Thousand Oaks Optical", selon la fiche d'information sur l'affichage de l'éclipse sécuritaire.(Cliquez sur l'un des liens de l'entreprise pour savoir comment acheter des lunettes eclipse). «Filtres faits maison ou des lunettes de soleil ordinaires, même très sombres, ne sont pas sécuritaires pour regarder le soleil."
Fienberg a déclaré que certains fabricants font des verres solaires avec des cadres en plastique, plutôt que les cadres traditionnels en papier. Alors que ces peuvent ressembler à des lunettes de soleil ordinaires, ne vous méprenez pas. Les lunettes de soleil ne remplacent jamais les verres solaires. Fienberg a déclaré que certaines personnes peuvent même essayer de voir le soleil à travers deux ou trois paires de lunettes de soleil dans une tentative de reproduire la puissance de protection de véritables verres solaires; Cependant, même de multiples paires de lunettes de soleil ne protégeront pas vos yeux des dommages du soleil.
Télescopes, caméras, jumelles et autres appareils optiques ont besoin de leurs propres filtres solaires. Lunettes solaires ne sont pas un substitut à un bon filtre solaire sur les appareils d'agrandissement. Ne jamais regarder le disque du soleil à travers un télescope, des jumelles. Une déclaration conjointe de la NASAet des quatre autres organisations indique qu'avec les bonnes informations, les observateurs du ciel peuvent regarder en toute sécurité l'éclipse solaire totale dans toute sa gloire à l'œil nu. [ Éclipse solaire totale 2017: quand, où et comment le voir (en toute sécurité)]. "Pendant ces brefs moments où la lune bloque complètement le soleil brillant du visage ... le jour se transformera en nuit, rendant visible la corona solaire autrement cachée (l'atmosphère extérieure du soleil)", selon le site Webde la NASA Eclipse."Les étoiles et les planètes brillantes deviendront également visibles. C'est vraiment l'un des sites les plus impressionnants de la nature."
Mais afin de voir cette vue impressionnante naturelle, skywatchers besoin de savoir comment afficher l'éclipse en toute sécurité. Dans un effort d'informer le public sur ce sujet, un guide d'information sur la sécurité d'observation a été rédigé et publié par la NASA, avec l'American Astronomical Society (AAS), l'American Academy of Ophthalmology, l'American Academy of Optometry et le National Science Foundation. Vos parents vous ont probablement dit de NE JAMAIS regarder directement le soleil à l'œil nu. En fait, vous avez probablement été dit que par beaucoup de sources honorables(y compris notre propre Space.com). Mais selon la NASA et quatre autres organisations scientifiques et médicales, il est bon de regarder une éclipse solaire totale à l'œil nu - mais seulement quand le visage du soleil esttotalementobscurci par la lune.
Une éclipse solaire totale se produit lorsque le disque central du soleil est complètement recouvert par la lune. Beaucoup de gens ont probablement vu une éclipse solaire partielle, dans laquelle le disque de la lune semble prendre une piqûre hors du disque du soleil, mais ne l'obscurcit jamais complètement. Mais les éclipses solairestotalessont une vue beaucoup plus rare. En 2017, une éclipse solaire totale traversera les États-Unis continentaux d'un océan à l'autre.

Commentaires