Concernant la Nasa, n'oubliez pas de regarder le lancement une fois que vous êtes là, ont déclaré chacun des experts dela Nasa aux USA à Space.com. Ne soyez pas distrait par la photographie, surtout pour votre premier lancement. Comme Pritchard de Vandenberg l'a déclaré : «Si vous voulez faire l'effort de venir regarder un lancement, venez et faites partie de l'environnement pour faire cela, et regardez le lancement. Il existe des systèmes de caméras de plusieurs millions de dollars qui utilisent l'ingénierie Des photos pour ce faire - obtenez ces photos. Elles seront affichées presque immédiatement. " "Ne manquez pas l'expérience parce que vous essayez de la trouver dans la petite image numérique sur votre téléphone ou votre appareil photo", at-il ajouté."Allez et profitez du spectacle - et revenez en arrière et attendez le grondement". (Lancement des horaires mis à jour le 30 mai) 2017, en cours ; SUIVANT: voir un lancement au Kennedy Space Center / Cape Canaveral Air Force Station (cliquez sur la flèche droite en haut :

"Selon l'heure et le lancement, c'est toujours différent", a déclaré Cooper."Mais ils ont vendu des billets au portail LC-39 [Observation], qui est l'un des arrêts de bus de la tournée, ce qui leur permet généralement de se rapprocher de tout autre endroit à ce stade. Spécialement pour un lancement de l'Atlas, Il est plus proche que même les médias obtiennent. "
Il est également possible de regarder les lancements du complexe du visiteur lui-même, ce qui est encore plus proche que beaucoup de sites d'observation, mais les arbres bloquent la vue de la zone de lancement.
Parfois, le centre vendra des billets pour voir le lancement de la chaussée de la NASA, a déclaré Cooper. C'est aussi une vision très étroite (et c'est là que beaucoup de médias regardent le lancement).Tous les sites du centre offrent des commentaires en direct et audio du contrôle de la mission.
Une mise en garde majeure : comme mentionné précédemment, les lancements seront parfois retardés ou reprogrammés pour se produire sur différents jours, et les visiteurs qui sortent sur le site devront acheter de nouveaux billets pour sortir une autre fois, même si le lancement ne se produit pas.
"Nous avons les sites d'observation les plus proches de la côte de l'espace pour voir, entendre et ressentir ces lancements de fusées pendant le tonnerre des tampons de lancement", a déclaré à Space.com le directeur des relations publiques de Farmer, Kennedy Space Center. Lors de la planification de visiter un lancement de fusée, il est important de se rappeler que les dates sont rarement finalisées jusqu'à quelques semaines à quelques mois avant chaque lancement. Et les lancements planifiés peuvent être annulés ou retardés en raison de problèmes météorologiques ou techniques, même jusqu'à 1 seconde avant le lancement. Il est donc important de faire des plans flexibles et de se préparer à rester quelques jours si vous êtes déterminé à attraper le lancement malgré les retards. Les zones ouvertes à vous peuvent dépendre si vous regardez un lancement de jour ou de nuit.
Vérifiez le calendrier de Space.comet le calendrier de lancement de Spaceflight Nowpour obtenir des informations à jour sur les lancements et surveillez les mises à jour supplémentaires de la NASA et de Twitter de la compagnie de fusée. Les communautés en ligne discutent les meilleurs horaires et les endroits pour voir les lancements, alors assurez-vous de rechercher les informations et les conseils les plus récents sur ces sites ainsi que lorsque vous êtes intéressé par un site de lancement particulier ou une fusée. Le centre spatial Kennedy dela NASA et la station de l'Armée de l'air de Cap Canaveral, située à environ une heure d'Orlando, en Floride, sont techniquement deux sites de lancement distincts au même endroit. Combinés, les deux héberge plusieurs lancements de fusées tout au long de l'année en utilisant la roquette Falcon 9 d'SpaceX et les roquettes Delta 4 de l'United Launch Alliance (ULA) Atlas V et Delta. La zone s'appelle la côte spatiale de l'Amérique pour une bonne raison : elle a accueilli les cinq navettes spatiales et a lancé les roquettes Saturne V qui ont apporté les astronautes d'Apollon à la lune. (La NASA a récemment signé la plate-forme de lancement historiqued' Apollo 11 vers SpaceX pour les prochains lancements ce cette société).
Le Centre spatial Kennedy offre une visualisation officielle pour de nombreux lancements sur les deux sites, qui sont annoncés via la newsletter par courrier électroniquedu centre et apparaissent éventuellement sur le site web du centre. Selon le calendrier, les billets pour les lancements sont inclus dans le prix d'une tournée Kennedy Space Center ou doivent être achetés séparément. Les voyages de lancement appartiennent toujours au complexe des visiteurs du centre et sont généralement basés au centre Apollo Saturn V ou au portique d'observation LC-39 (situé au site de lancement du Centre spatial Kennedy).
Les visites du complexe du visiteur amèneront souvent les visiteurs à proximité de la plate-forme de lancement avant de regarder de près la fusée. Comment attraper un lancer de fusée
Ce n'est pas seulement pour les pros: avec un peu de planification et de flexibilité, n'importe qui peut regarder une fusée.
Ce guide passe par chacun des trois sites américains qui ont des lancers de fusées cet été: Kennedy Space Center / Cap Canaveral en Floride, Wallops Flight Facility en Virginie et Vandenberg Air Force Base en Californie. Il vous dit où aller, à quoi s'attendre et ce qui se lance pour regardercet été.
Space.com a parlé avec le photographe de lancement Ben Cooperpour le scoop intérieursur chacun des trois sites, et a également parlé avec Andrea Farmer du Kennedy Space Center, Keith Koehler de Wallops et Jay Pritchard de Vandenberg. Chaque site a ses propres meilleurs endroits à voir: certains offrent des visites officielles et un lancement de l'affichage, et d'autres sont mieux expérimentés à partir d'un parc ou d'une route à proximité.

Commentaires