UGANDA MARTRYS 'DAY: les directives de circulation suivantes seront suivies, lors des célébrations de la fête des martyrs de cette année : Directives de circulation pour la Journée des martyrs selon une source du journal proche du gouvernement Ougandais, New-Vision qui nous a informé, à partir de Kampala, la capital de ce pay d' Afrique del' Est. Donc il y aura un trafic normal le long de l'autoroute Jinja-Kampala. Aucun véhicule privé, taxis et motos ne seront autorisés au-delà des points de coupure de la police. Il n'y aura pas de stationnement pour le grand public à la fois aux sanctuaires catholiques et protestants (anglican). Les VIP du sanctuaire catholique se gareront à Namugongo Boarding Primary School et auront accès au site par Semambo Road via Kyaliwajjala. Les VIP au sanctuaire protestant accéderont au lieu par l'intermédiaire de Bweyogerere, route Butto et parc à l'aire de jeux près du sanctuaire anglican. Les pèlerins étrangers seront abandonnés au centre commercial de Kyaliwajjala et les véhicules se stationneront à l'école du collège de Vienne comme le sera la police de la circulation :

Avant les célébrations de la Journée des Martyrs de l'Ouganda en raison de ce samedi, les chrétiens du diocèse de Hoima sont, aux côtés de l'Église catholique en Ouganda. Les itinéraires de Nalya à Kyaliwajjala, Kireka à Kyaliwajjala, le conseil municipal de Kiira à Kyaliwajjala et Bweyogerere à Butto Road seront un trafic à sens unique en direction de Namugongo Shrines.
Pas de stationnement le long des routes mentionnées ci-dessus.Tous les véhicules trouvés garés le long des routes seront remorqués aux frais et inconvénients des propriétaires.
Tous les usagers de la route devraient respecter les directives de circulation ci-dessus.
Ceux qui contreviennent aux règles et aux règlements de la circulation seront traités conformément à la Loi de 1998 sur la sécurité routière et routière. Il n'y aura pas de stationnement pour le grand public à la fois aux sanctuaires catholiques et protestants (anglican). Les directives de circulation suivantes seront suivies lors des célébrations de la fête des martyrs de cette année:
Il y aura un trafic normal le long de l'autoroute Jinja-Kampala.
Aucun véhicule privé, taxis et motos ne seront autorisés au-delà des points de coupure de la police.
Il n'y aura pas de stationnement pour le grand public à la fois aux sanctuaires catholiques et protestants (anglican).
Les VIP du sanctuaire catholique se gareront à Namugongo Boarding Primary School et auront accès au site par Semambo Road via Kyaliwajjala.
Les VIP au sanctuaire protestant accéderont au lieu par l'intermédiaire de Bweyogerere, route Butto et parc à l'aire de jeux près du sanctuaire anglican.
Les pèlerins étrangers seront abandonnés au centre commercial de Kyaliwajjala et les véhicules se stationneront à l'école du collège de Vienne comme le sera la police de la circulation. Les pèlerins du débord nord des régions de Ntinda, Hoima Road et Bwaise se gareront à Hillside Nursery and Primary School et à St. Peter's SS - Nalya.
Les pèlerins de la route du Nord après le conseil municipal de Kira se gareront au parc de la ville de Kira et au conseil municipal de Kiira (les moines).
Les pèlerins de la route de l'Est se gareront au stade national de Mandela, Namboole (terrain ouvert).
Du centre de commerce de Kyaliwajjala au lieu sera la voie piétonne.Les piétons se garderont bien, le côté gauche sera réservé aux VVIP et aux véhicules d'urgence.Cela sera séparé par des barrières.
Afin de réguler les débits de circulation, il y aura des points de coupure dans les domaines suivants:Nalya, autour du centre de Kireka Trading, du centre-ville de Kira, du centre de commerce de Bweyogerere, du centre de commerce Seeta et du centre de commerce Kyaliwajjala.
Le grand public après avoir stationné dans les zones visitées précédemment mentionné utilisera les moyens publics pour les sanctuaires et sera déposé aux points de dépôt.
Les véhicules avec autocollants ne passent que par les points de contrôle et accèdent à leur stationnement respectif, comme le sera la police de la circulation.
Les autobus transportant des pèlerins de Namboole au sanctuaire catholique de Namugongo auront accès au centre de commerce de Kireka au point de départ de Kyaliwajjala et retourneront à Namboole via Nalya.
Les autobus au sanctuaire protestant l'accéderont par Bweyogere - Butto Road to Namugongo et retourneront à Namboole via Sonde.
Les pèlerins du conseil municipal de Kira seront abandonnés à Kyaliwajjala. Les véhicules retourneront au conseil municipal de Kiira par la route de Nalya et tourneront à droite en face du collège de Vienne.
Les pèlerins du rond-point de Nalya seront déposés au point de dépôt du centre commercial de Kyaliwajjala.Ils suivront Namugongo Road vers Kireka, rejoindront le contournement du Nord après l'Agenda 2000 et retourneront à Nalya Round.
AU NORD-KiVU : QUI PEUT ME DONNER LA VRAI REPONSE SUR LES MASSACRES DE BENI :
1) LES ELUS DE L'ITURI DISENT NON À LA MIGRATION DES HUTU RWANDAIS VERS L'ITURI.
2) DES RWANDAIS SE SONT OPPOSES A L'EDIT DU GOUVERNEUR QUI SELON EUX FAISAIT FOI AU TRIBALISME
3) LE GOUVERNEUR JPK DENONCE LES REFUGIES RWANDAIS AVEC CARTES D'ENROLLMENT CONGOLAIS DEVANT L'UNHCR A GOMA.
4) LES COMMANDITAIRES DE CETTE MIGRATION HUTU SE TAISENT A KINSHASA SANS AUCUNE REACTION.
5) L'HONORABLE VENANT CHIPASA DECRIPSE L'ABCES SOUS LE SILENCE COMPLICE DE SOIENT DISANT, LEADERS HUTU CONGOLAIS.
6) LE PROCES DE BENI N'A JAMAIS PRESENTE UN SEUL SUJET RWANDAIS COMME PLANIFICATEUR, AUTEUR OU COMPLICE DE CES MASSACRES...
7) SEULS LES CHEFS COUTUMIERS PUISSANTS SONT ACCUSÉS, DES PRÉSUMÉS COMPLICES OU COLLABORATEURS DES ASSAILLANTS
8) CERTAINES AUTORITES SE LIVRENT À EFFACER LEURS TRACES DANS CES MASSACRES MAIS SANS SUCCESS.
9) LA POPULATION DE BENI AVAIT VITE COMPRIS QUE SES TUEURS N'ETAIENT QUE DES RWANDAIS SOUS LA COMPLICITE DE CERTAINES GENS À KINSHASA ET LE DIT TOUT HAUT AU MINISTRE RICHARD MUYEJ QUI N'AVAIT PAS A SON TOUR NIER PUIS LIMOGÉ, A CAUSE DE LA VERITE.
10) QUI TUAIT REELEMENT LES GENS EN VILLE ET TERRITOIRE DE BENI ?

Commentaires