Bientôt la fête du Christmas et de Nouvel-An pour nous les chrétiens, et bonne préparation



1. La lumière de Noël !

Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que cette carte vous éclaire et inonde votre vie de lumière. Je vous envoie tout le bonheur du monde, Joyeux Noël !

2. Une douce journée!

C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !

3. Faites vos voeux !

C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à tous et à toutes !

4. Voir la vie en rose !

A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance !

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël !

5. La fête des dindes !

Noël, c’est la fête des dindes…
Alors, j’ai tout de suite pensé à toi !
Joyeux Noël mon(a) cher(e) ami(e)

6. Autant de belles choses !

Pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes de fin d’année !

7. Un Noël qui te ressemble !

Tu es aussi pur(e) que la neige, aussi chaleureux(se) que le feu d’hiver, aussi savoureux(se) qu’un bon vin, aussi doux qu’un sourire d’enfant, aussi lumineux(se) que les guirlandes, aussi rusé que le Père Noël…

Bref, les fêtes de fin d’année te vont à merveille ! Je te souhaite un joyeux Noël !!!

8. Je t'envoie le meilleur !

Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.
Joyeux Noël !

9. Qui veut des cadeaux ?

Une boule pour papy,
Une guirlande pour mamie,
Une étoile pour maman,
Un petit train pour papa,
Un chausson pour tonton,
Un cadeau pour tata…
Et un groooos câlin pour toi !

10. Menu du réveillon de Noël !


11. Comme une étoile de Noël

Comme une belle étoile qui illumine le sapin de Noel, j’espère que votre vie sera illumine de bonheur, je vous écris cette carte pour vous souhaiter un joyeux Noël a vous et a toute votre famille.
Joyeux Noël !


12. Une belle pensée

C’est avec le cœur rempli de belle pensée que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette fête rempli votre cœur de bonheur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !


13. La magie de Noel

C’est Noël…la magie opère, alors, souriez, faite vous plaisir et partagez des bons moments avec votre famille et vos amie, Joyeux Noël !


14. Que tous vos vœux se réalisent

En cette belle période des fêtes de fin d’année, il est temps de chasser la tristesse, les soucis et les échecs pour faire place à la joie l’amour et la réussite, je vous souhaite de passer une merveilleuse fête de fin d’année et que tous vos vœux soient exauces.

Joyeux Noël !


15. Meilleurs vœux pour Noel

Je vous souhaite un Noël et une nouvelle année remplie de bonheur, que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de cette nouvelle année! Meilleurs Vœux!

16. je vous souhaite plein de belles choses

Pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu’il y a d’étoile dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’humain sur terre, autant de bonnes nouvelles qu’il y a de jour dans l’année,!!! Joyeuses fêtes de fin d’année !

17. Meilleurs vœux pour un être cher

Je t’envoie mes meilleurs vœux parce que Noel n’est pas seulement des cadeaux et de la gourmandise, mais c’est surtout le moment de penser aux gens qui nous sont chères.

Joyeux Noël !


18. Douce nuit de Noel

Joyeux Noël à vous et à votre famille, que cette douce nuit de Noël vous procurent les plus beaux des sensations : le bonheur d’être en famille, de l’amour et de la tendresse.


19. Joyeux Noel

Joyeux Noel ! Profité bien de ces fêtes de fin d’année avec votre famille à l’aube d’une année nouvelle que nous souhaitant qu’elle vous apporte santé, bonheur et prospérité!

20. Douce nuit de Noel

Je vous présente mes meilleurs vœux pour Noel et je vous souhaite que du bonheur et de la joie pour que vous passiez une excellente journée en compagnie de votre petite famille!

Joyeux Noel !

La période des fêtes est arrivée ! L’atmosphère se remplit peu à peu de sentiments de joie, d’amour, et de compassion.

Il est temps d’envoyer vos cartes de vœux à votre famille, vos amis, et tous ceux qui vous sont proches en cette période de fête.

Pourquoi ne pas envoyer un bouquet de Poinsettia avec un beau message de joyeux Noël pour dire ce que vous ressentez pour ceux qui vous sont proches ?

Messages de joyeux Noël

Que Noël soit l’annonce d’un bonheur grandissant dans la joie et la paix!

Amitiés et souhaits chaleureux pour la saison des fêtes!
Que la paix et la magie de Noël soient dans votre maison en cette période de fêtes.

En ces temps hivernaux, je vous souhaite un chaleureux Noël entouré des personnes qui vous sont chères.

Vous faites partie de ces gens dont j’apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative.

Pour moi, vous n’êtes pas simplement qu’une connaissance, vous êtes quelqu’un qui a beaucoup d’importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l’exprimer bien tendrement. Joyeux Noël!

Cette période de réjouissances sera des plus agréables puisque tu seras à mes côtés et qu’ensemble nous profiterons de ces moments merveilleux de détente et de festivités.

N’oublie jamais que je t’aime et que ma seule préoccupation est d’assurer ton bonheur. Un très Joyeux Noël.

C’est le cœur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !

A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance !

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos vœux soient exaucés.

Joyeux Noël !

Je vous envoie mes vœux les plus sincères d’espoir, de bonheur et de paix pour cette période de fêtes ainsi que pour toute l’année à venir.

Je vous souhaite un très joyeux Noël avec le bonheur de déguster un délicieux repas et la joie d’ouvrir une montagne de cadeaux.

Noël, c’est l’anniversaire le plus célèbre. C’est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l’amour!

Puisse ton Noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton coeur de joie.

Ce sont les voeux que je formule pour toi qui m’as tant apporté et que je désire voir heureuse tout au long de l’année! Joyeux Noël!

Paix et amour en ce beau jour de Noël!

Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.

La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année.

Pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes de fin d’année !

Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…

Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

Sache qu’en cette période de fêtes, je vous envoie tous mes meilleurs sentiments. Joyeux Noël !

Cocktail de joie et bouchées surprises,
Velouté d’amitié et tartines de santé,
Filet d’amour à la sauce folie douce,
Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…

Régalez-vous !!!

En cette période magique, je pense tout particulièrement à vous et te souhaite de passer un très joyeux Noël.

Commentaires