À l'approche de Noël 2018, c'est l'occasion, pour moi Adirodu-Roger de vous souhaite bonne préparation pour les chrétiens en travers le monde

"Noël, c'est une journée unique où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises et à l'amour. C'est le jour où il faut partager avec ses proches des moments agréables. Profitez des personnes que vous aimez en ce jour féérique. En cette fin d'année, je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous. Joyeux Noël !"

"Nous vous souhaitons un joyeux Noël, rempli de joie et de passion autour des gens que vous aimez. Que tous les ingrédients d'un Noël réussi s'offrent à vous : chaleur, gaieté, partage, rires, chansons, esprit de famille".

"Noël, c'est une journée unique où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises et à l'amour. "

"Je vous témoigne toute mon affection en ces fêtes de Noël. Que les beaux moments comblent vos journées, les délices ornent vos tables et que les rires emplissent vos cœurs".

"Puisse ce Noël être pour toi un moment magique où l'esprit et la bonté des gens qui t'entourent apportent en ton cœur tout le réconfort et le bonheur que tu mérites".

"Mon/ma chéri(e), je t'embrasse bien tendrement et te souhaite un joyeux Noël. Que la magie de Noël et du partage puisse te faire ressentir tout ce que j'éprouve pour toi à cet instant".

"Chez petit(e) frère/sœur : que la hotte du père Noël te parvienne avec les cadeaux les plus magiques pour toi. Je regrette de ne pas pouvoir être à tes côtés cette année, mais promets que ce sera la dernière fois. Je pense fort à toi et te souhaite le plus beau des Noëls !"

SMS de Joyeux Noël
"Joyeux Noël à tous ! Que l'esprit de Noël rayonne dans vos foyers et dans vos cœurs !"

"Pour cette journée de Noël, que la joie, la magie, le bonheur inondent votre foyer et vous comblent de merveilles. Joyeux Noël"

"Que cette journée de Noël vous apporte toute la magie et le bonheur qu'elle recèle. Je vous souhaite le plus féérique des Noël".

"C'est Noël... Partagez des moments de joie avec vos proches et couvrez d'amour ceux que vous aimez ! C'est le jour où il faut croire en la magie et la joie ! Joyeux Noël à tous"

"Que cette période de fêtes vous permette de retrouver les vôtres et de découvrir de belles surprises".

"Pour Noël, j'attaque déjà mes résolutions : souhaiter un joyeux Noël en temps et en heure à tous ceux qui comptent beaucoup pour moi !"

"Profitez bien de vos familles en ces instants si chaleureux de Noël. Nous pensons fort à vous et vous souhaitons de très belles fêtes".

Lorsque Décembre frappe à la porte
Les flocons de neige couvre la terre de beauté…
Plus noël approche plus la douceur s’installe
Les guirlandes illuminent nos sapin de noël,
Et sur tous les visages, la joie et les sourires.
Noël arrive, quel grand bonheur !

À cette occasion, je te souhaite joyeux Noel

- La magie de Noel

J’espère que la magie de noël vous apporte bonheur et joie pour toi et pour toute ta famille, Je vous souhaite un excellent Noël rempli d’amour et de belle surprise.


- Une blague pour noël !

Je suis vraiment désolé pour toi…
J’ai trouvé la maison du Père Noël
Alors, j’ai récupéré tous ces cadeaux !
Et je me suis enfuit très très loin.
Tempi pour toi et Joyeux Noël quand même!

- Pour mon amour

Mon amour, je te souhaite un joyeux Noël…
J’espère que Noël t’apportera plein de bonheur
Moi, je n’ai besoin de rien parce que tu es avec moi
Je suis heureux d’être avec toi.
Je t’aime…

- Joyeuse fête de Noel

Noël, cette douce fête qui nous unie,
nos cœurs s’ouvre pour partager l’amour
Tous ensembles pour célébrer ce jour ,
Le plus beau des jours de l’année !

Je vous souhaite un très joyeux Noël…
Et que tous vos rêves deviennent réalité?

- Des beaux moments de fête

Un beau sapin et des guirlandes,
Il était temps que Noël arrive enfin…

Pour que l’on partage des beaux moments.
Des instants précieux avec ceux qu’on aime.
Je vous souhaite le meilleur pour ces fêtes de Noël.

 - Une belle carte pour toi

J’ai essayé de t’épater en choisissant cette belle carte pour te souhaiter joyeux Noel
Je te souhaite un merveilleux Noël et une tonne de belles surprises !

Joyeux Noël avec humour
"Voici 5 raisons qui me font dire que le Père Noël existe vraiment :

1) J'ai réussi à faire un bonhomme de neige
2) J'ai terminé deux boîtes de chocolat et je n'ai même pas un petit mal de ventre
3) J'ai échappé à la messe de minuit
4) Il a neigé même dans mon jardin
5) J'ai pensé à souhaiter joyeux Noël à tous ceux que j'aime"

"Cela fait maintenant 2018 ans qu'on se souhaite Joyeux Noël dans toutes les langues dans le monde. Et entre nous, cela fait déjà déjà plusieurs années. Mais si au fil des années l'imagination et les mots se tarissent, mes sentiments restent les mêmes : je te souhaite du fond du coeur un Joyeux Noël !"

"Cette année, j'ai demandé au père Noël la plus belle des lettres pour te souhaiter de merveilleuses fêtes. Mais trop occupé à sa tournée des cadeaux, et un brin étourdi, il n'a pas trouvé le temps de me répondre.

 L'année prochaine, promis, tu auras des voeux quatre étoiles. Pour cette année, j'espère que tu te contenteras de ce modeste "Joyeux Noël" d'un ami qui t'aime de tout son coeur."

"Je te souhaite un joyeux Noël dans toutes les langues : Merry Christmas (en anglais).

Merveilleuse année 2019…

Je te souhaite une fin d’année empreinte de recueillement et de quiétude : Une fête lumineuse, pleine de joie, de chaleur et d’amour! Joyeux Noël …

Par le biais de ce message fleuri, je te souhaite des choses fantastiques pour Noël … et beaucoup de bonheur, une excellente santé et bien du succès en 2018. Joyeuses fêtes!

Lorsque quelqu’un donne de l’amour à une autre personne et que les cœurs sont joyeux et heureux, Dieu descend du ciel et apporte la lumière: c’est alors Noël.
Par le biais de cette chanson de Noël haïtienne, je te souhaite un joyeux Noël!

Les bougies de Noël s’allument à nouveau et réchauffent le cœur.
Je te souhaite également beaucoup de bonheur et de lumière!

Noël est une période merveilleuse pour laquelle je te souhaite joie, bonheur et satisfaction. Meilleurs vœux ...

Je sais que passer cette période ensemble serait le plus beau des cadeaux. Mais vu que cela n’est pas possible cette année, je t’offre une autre chose, presque aussi belle: des fleurs! – Meilleurs vœux ...

La façon dont un cadeau est donné a plus de valeur que le cadeau lui-même a écrit Pierre Corneille, dramaturge français. Bien que je sois de son avis, j’ai quand même tenté de choisir avec le plus grand soin le plus beau des bouquets pour toi. – Joyeux Noël …

Je n’ai malheureusement plus le temps de t’écrire, ce qui est très douloureux. Mon message de Noël est donc bref mais il vient vraiment du cœur! – Meilleurs vœux ...

Merry Christmas, merry Christmas – hear the music, see the lights.
Joyeux Noël, joyeux Noël, merry Christmas à tout le monde!

Nous vous souhaitons un joyeux Noël!

Tu es ce que j’ai de plus précieux. Ceci vaut aussi à Noël: je t’aime!

Sur cette vaste planète, des millions de fleurs poussent pour nous rendre heureux. J’en ai donné quelques-unes au Père Noël pour te faire une surprise. – Joyeux Noël …

Ce qui importe pour une bougie, c'est la lumière qu'elle dégage et non la cire. – Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pleines de lumières!

Le Noël du Seigneur est plein de messagers… et l'un d'eux vient d'apporter de belles étrennes choisies avec amour. Dommage que je ne puisse être auprès de toi. Très bonnes fêtes de Noël!

Qu'il gèle, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente:
je te souhaite de joyeuses et paisibles fêtes de Noël!

Faire un cadeau, c'est donner quelque chose à autrui que l'on aimerait mieux garder pour soi. – Pour toi, j'ai choisi le plus joli bouquet de fleurs que je viens t'offrir de tout cœur. Meilleurs vœux...

L'Avent et Noël sont tels un trou de serrure par lequel pénètre un doux rayon lumineux sur terre, même dans la nuit la plus obscure. Je pense à toi …

Noël, c'est la fête de la joie et de l'amitié. Et l'amitié est le plus beau cadeau que les êtres humains ne puissent se faire.

Les bougies scintillent, la lumière est dans ton cœur: Le Père Noël s'active dans la grande nuit, et comme tu peux le constater, il a eu une pensée pour toi!

Depuis des semaines, je me réjouis de passer cette journée avec toi exclusivement. Déguise-moi en Père Noël, puis nous verrons ce qu'il adviendra. – Voici déjà les fleurs, le Père Noël s'annoncera un peu plus tard …

Qu'il vente ou qu'il neige,
qu'à cela ne tienne;
c'est Noël que tous les enfants adorent.
Voici qu'un ange descend des cieux, à l'écoute de tous les vœux,
et ceux qu'un enfant sage exprimera, seront exaucés.
J'ai entendu dire que tu avais souhaité recevoir ces magnifiques fleurs que voici! Joyeux Noël …

J’espère que cette nouvelle année qui arrive vous apporte beaucoup de joie et que chaque jour qui passe vous apporte plein de bonheur comme cette fleur qui s’ouvre aux raillons du soleil. Je vous souhaite la plus merveilleuse des années.

Vers un nouveau départ…

Profiter des fêtes de fin d’année et Laissez derrière vous l’ancienne année partir tranquillement dans les archives pour avancer confiant vers la nouvelle année.

Avec un nouveau départ, de nouvelles rencontres, de nouveaux défis à réussir vous attendent. Bonne année à vous.

Mes vœux pour toi en cette nouvelle année 2019…

Que cette nouvelle année t’apporte des nouvelles opportunités qui te permettront de réussir dans ta vie, de l’amour autour de toi, du bonheur tous les jours. Bonne année 2019 !

Le coffre du trésor s’ouvre à toi en 2019…

Pour la nouvelle année 2019 je vous souhaite que tous vos jours soient aussi brillants que le diamant, que vos amis et proches vous entoure comme un collier de perle, que votre cœur reçoit l’amour qu’il mérite et que votre âme reste aussi pure.

Mes meilleurs vœux pour 2019 !

Mes meilleurs vœux pour 2019

Que votre chemin sur cette année 2019 soit parsemé de belle surprise, de joie et de bonheur, qu’il soit éclairé par la lumière de l’amour et réchauffé par les vrais amis, Bonne et heureuse année !

 Rien que pour vous

Pour la nouvelle année je vais te donner une recette magique : une pointe d’humour avec beaucoup de rire, un zeste de réussite le tout mélanger avec de l’amour et 2019 sera une année merveilleuse pour toi et toute ta famille  »Bonne appétit » ah Bonne Année.

 Beaucoup de bonheur pour 2019

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec zéro stress, une année pleine de beaux moments pour toi et tous ceux que vous aimez, Bonne et heureuse année 2019.

 Bonne année 2019

En 2019, je vous souhaite beaucoup de sourires pour chasser la tristesse, de la volonté pour briser tous les obstacles, de la confiance pour faire disparaître les doutes, de la santé pour croquer la vie à pleines dents, Bonne Année 2019.

 Voici le menu pour 2019

Menu :
Cocktail de joie et bouchées de bonne humeur,
Velouté de santé et tartines de bien être,
Cœur de filet d’amour avec de la sauce tendresse,
Tarte de bonheur et douceur de vivre…
Savourez chaque seconde de cette nouvelle année 2019 !

 Pour vous tous mon amour pour 2019

Mon amour… En 2019,

Mes mains te donneront plein de caresse
Mes yeux te dévoreront du regard
Mes lèvres t’embraseront avec passion
Mon cœur ne battra que pour toi.
Je t’aime !

Mes vœux de bonne année 2019

Que cette année soit meilleure que la précédente
Que le bonheur soit toujours au rendez-vous,
Que le sourire ne quitte plus tes lèvres,
Et que la joie embellisse tes journées.
Je te souhaite une bonne et heureuse année !

 Meilleurs vœux pour 2019

Je souhaite que 2019 soit pour toi :
L’année de la réussite, pour réaliser tous vos rêves
L’année de la joie, pour s’amuser et passer de bons moments
L’année de l’amour, pour partager le bonheur avec les êtres qui vous sont chers
Bonne année 2019.

Les chiffres 2. 0. 1. 9

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de réussite, 0 problème, 1 santé de fer, 9 tonnes de belles surprises ! Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !






Commentaires