Le 25 décembre 2018 est arrivé : c'est l'occasion pour certains chrétiens, de fêter Noël et Bonne Année 2019 !

C'est bientôt Noël… Souriez, rêvez, partagez, faites des vœux ! Le temps est venu de croire en la magie des fêtes de fin d'année 2018 !

Les fêtes de fin d'année que sont Noël et le Nouvel An

Mes amis et mes amies vous êtes de ma famille! J'envoie mes meilleurs voeux à mes amies qui comptent le plus pour moi! Si vous recevez ce sms c'est que vous êtes de la partie! Agréables fêtes à vous et à vos familles... Grace à vous je sais que les relations amicales peuvent être aussi fortes et belles que les relations amoureuses et familiales.

Pour mois le jour du réveillon du 25 décembre a toujours un double sens! Le plaisir de passer un bon moment avec les membres de ma famille et ceux que j'aime... Mais aussi un sens particulier pour toi, une amie qui fête son anniversaire le jour de Noël! Bon anniversaire et Joyeux Noël à toi ma meilleure amie!

À tous mes amis sur Facebook je souhaite d'agréables fêtes. Mes meilleurs voeux de bonne année à mes amis Facebook sont des plus sincères! Je ne vous connais pas tous mais je sais que chacun d'entre vous à de formidables qualités humaines!

Que ce texte de voeux amicaux à tous mes amis leur apporte la chance et la gaité pour chacun des 365 jours suivants! Signé: Un ami sur Facebook qui vous veut du bien!

Que ce Noël vous apporte
Joie et prospérité
Que vos rêves se réalisent
Aussi incroyables soient-ils
Nos plus douces pensées
Pour les fêtes de fin d’année.

Que ces fêtes de fin d’année
puissent être aussi rayonnantes,
douces et heureuses que possible
pour vous et toute votre famille.
Joyeux Noël.

De tendres pensées de la famille Delcourt
Mon cadeau pour toi,
en cette période de Noël :
tous mes vœux de bonheur,
de santé et de prospérité !
Joyeux Noël.

Parce que notre amitié est précieuse,
Mes vœux de bonheur te sont dédiés,
À toi qui me rends si heureuse
Et qui es depuis tant d’années,
Une présence chaleureuse
Douce et fidèle à mes côtés.
Joyeuses fêtes.

Loin des yeux et si près de mon cœur,
Je t’envoie tous mes vœux de bonheur.

Que ces fêtes de Noël t’apportent
De belles promesses et doux présents
Une multitude de beaux moments
Des joies intenses et des émotions fortes.
Joyeux Noël !

Du bonheur en cascade,
De l’amour en pagaille,
Et par-dessus tout,

Des cadeaux par milliers !
Notre famille, au complet réunie,
En images et à l’écrit.

Pour vous envoyer nos vœux !

Les plus chaleureux !

Des cadeaux par milliers,

Dans tes petits souliers…

Puisqu’il ne restait plus de place
Pour passer par la cheminée
J’ai confié au postier.

La mission de te les livrer
Joyeux Noël Arthur.

En ces fêtes de fin d’année,
nous souhaitons de tout cœur
que vos vœux deviennent réalité.

À l’occasion de cette nouvelle année, nous vous souhaitons joie et bonheur pour vous et votre famille.

Textes amitié pour souhaiter un joyeux Noël à plusieurs personnes.

Mes copains, mes potes! Par ce petit texte d'amitié je vous envoie mes plus beaux souhaits: soyez rigolos et pleins d'humour! Ressourcez vous pour la rentrée scolaire et revenez avec les bras pleins de supers cadeaux de Noël! A bientôt... Signé Votre meilleur copain! (Texte de voeux d'un garçon à copains).

Mes chères copines que j'aime tellement! Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes en famille! Mes copines je vous souhaite aussi de rester les mêmes: des filles belles et sublimes! Joyeux Noël à mes amies et à leur famille! Bisous à toutes mes copines: Vous êtes toute ma meilleure copine (Message de voeux d'une fille à ses amies).

À vous mes collègues de travail, j'adresse ce petit message de vœux pour vous faire part de ma joie de travailler avec vous et de vous côtoyer au quotidien. Joyeuses fêtes à tous mes collègues et à leurs familles respectives! Que votre vie personnelle et votre vie professionnelle soient complémentaires.

Au plaisir de vous retrouvez bientôt pour de nouvelles aventures professionnelles. (Mail de voeux professionnels à ses collègues).

Les meilleurs amis sont ceux qui comptent vraiment pour soi... Une meilleure amie ou un meilleur ami est un bijou que l'on aime porter à chaque instant en son cœur! Mes amis vous êtes les bijoux qui constituent mon trésor d'amitié! Par ce sms de voeux de bonne année à mes amis je leur souhaite le meilleur: la bonne santé, la fraternité et la prospérité en amitié! Je vous aime! Votre amie sincère (votre ami sincère).

Papa et maman recevez ce doux message d'amour de votre enfant qui vous aime avec tendresse et respect! Que ce petit sms de bonne année à mes parents leur apporte la joie et le bonheur de vivre. Votre enfant vous aime tellement et à chaque instant! Père et mère je vous souhaite de joyeuses fêtes et vous embrasse affectueusement. Votre fils (votre fille).

Joyeuses fêtes à toute ma famille !

Mes frères et mes sœurs je voudrais vous dire par ces quelques mots fraternels que je vous aime! A l'occasion des fêtes de fin d'année, je voudrais vous dire que malgré nos différences vous restez pour moi des repères.

Bonne année à ma famille que j'aime! Que le meilleur soit offert à mes soeurs et mes frères et à ceux qui leur sont chers!

Pour souhaiter de joyeuses fêtes à un groupe de personnes rien de plus pratique qu'un message type de voeux. Cet article vous propose de présenter vos vœux de façon collective aux membres d'une famille, collègues de travail, à ses amies et amis,...

Ces modèles de messages de voeux à plusieurs personnes vous permettront d'envoyer un message collectif pour souhaiter une bonne année et de joyeuses fêtes par sms, mail ou par le biais de cartes de voeux.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de Noël à vous et à vos proches ainsi qu'une merveilleuse année 2019 et nous réjouissons de vous revoir très prochainement !Paix et amour en ce beau jour de Noël!

Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.

La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!Je te souhaite un agréable Noël.
Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur,

Que le Père Noël soit aussi généreux que toi,

Ta présence est notre plus beau cadeau

Joyeux Noël !Les gens se saluent, parlent, rient et s'embrassent sous le gui.

Paix et amour dans vos cœurs, partager dans la joie et la bonne humeur !Maisons et rues illuminées, ca y est c'est sûr Noël est arrivé !Mes chers collaborateurs,

Je profite de l'effervescence naissante des fêtes de fin d'année pour vous remercier pour cette merveilleuse année que nous venons d'accomplir !

C'est donc le cœur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite au nom de la société le plus merveilleux des Noëls.

Profitez bien de ces moments de festivités et de convivialité aux côtés de ceux que vous aimez.

Idées de texte d'entreprise pour la saison 2018 - 2019représentent une occasion pour une entreprise, qu'elle soit grande ou petite, de communiquer plus chaleureusement avec ses salariés.

C'est une tradition ancienne, mais qui perdure toujours aujourd'hui. D'ailleurs si la direction oubliait de présenter ses vœux, elle commettrait une grosse erreur de communication.

Il est d'usage qu'elle remercie ses collaborateurs pour leur travail, qu'elle présente les objectifs à venir ou tout simplement de leurs souhaiter de joyeuses fêtes en compagnie de leurs proches.

Ainsi, nous vous présentons ci-dessous quelques idées de textes pour souhaiter à vos employés de passer de joyeuses fêtes. Retrouvez également tous nos exemples de vœux professionnels spécial « bonne année ».

Commentaires