Méthodes de connexion de téléphone iPad à l'Internet
Selon enquête de notre équipe de rédaction, téléphone iPad effectue les opérations suivantes, dans l’ordre, jusqu’à ce qu’une connexion soit établie.
Essaie de se connecter au réseau Wi-Fi disponible le plus récemment utilisé.
Affiche la liste des réseaux Wi-Fi à portée et se connecte à celui que vous voulez.
Un réseau de données mobiles vous permet d'obtenir une connexion Internet rapide, partout dans le pays.
Avec votre appareilt, vous pouvez facilement obtenir une connexion 3G ou 4G et utiliser WhatsApp, Facebook et Snapchat partout où vous allez !
Dans les instructions ci-dessous, nous expliquons comment activer les données mobiles.
Cela fonctionne pour les smartphones et les tablettes.
Configurer l'internet pour l'iPhone d'Apple
Appuyez sur ""Réglages"".
Appuyez sur ""Réseau mobile"".
Appuyez sur le curseur à côté de ""Données mobiles"".
Vous vous connecterez alors automatiquement au réseau de données de votre fournisseur et pourrez vous connecter partout !
Se connecte au réseau de données cellulaires de votre opérateur (modèles Wi-Fi + Cellular)
Sur un iPad prenant en charge la 5G, l’iPad peut utiliser vos données cellulaires 5G à la place du réseau Wi-Fi selon la même source.
Dans ce cas, vous verrez l’option « Utiliser la 5G pour Internet » sous le nom du réseau Wi-Fi.
Pour revenir au réseau Wi-Fi, touchez en regard du nom du réseau, puis touchez « Utiliser le Wi-Fi pour Internet ».
Consultez l’article Utilisation de la 5G avec votre iPad de l’assistance Apple.
Remarque : si aucune connexion Wi-Fi à Internet n’est disponible, certaines apps et certains services peuvent transférer des données sur le réseau cellulaire de votre opérateur, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires.
Contactez votre opérateur pour obtenir des informations sur les tarifs de vos forfaits de données cellulaires.
Pour gérer l’utilisation des données cellulaires, consultez la rubrique Afficher ou modifier les réglages des données cellulaires.
Connecter l’iPad à Internet
Connectez votre iPad à Internet en utilisant un réseau Wi-Fi disponible.
Les modèles Wi-Fi + Cellular peuvent également se connecter à Internet via un réseau cellulaire.
(D service cellulaire)
Votre iPad se connecte automatiquement au réseau de données cellulaires de votre opérateur si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible.
Si l’iPad ne se connecte pas, vérifiez les éléments suivants :
Vérifiez que votre carte SIM est activée et déverrouillée.
Consultez la rubrique Configurer le service cellulaire.
Accédez à Réglages Données cellulaires.
Vérifiez que l’option Données cellulaires est activée.
Commentaires